solcarnus Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 salut à tous, Je recherche la façon d'installer des jeux sur les ipod sans passer par itunes ! Merci de vos rèponses
solcarnus Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 tu peut developper un peu, lien, tuto etc.... merci d'avance
didou13 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 T'as le droit de chercher aussi http://google.fr ---> iPod Linux
Arck0s Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 tu peut developper un peu, lien, tuto etc....merci d'avance Rockbox ca roxxe
didou13 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Y'a des jeux avec Rockbox ? A une époque je voulais mettre ca sur mon Archos et changer le disque dur... mais trop risqué ... Modifié le 3 août 2007 par didou13
Arck0s Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Y'a des jeux avec Rockbox ? A une époque je voulais mettre ca sur mon Archos et changer le disque dur... mais trop risqué ... Je l'ai installé sur mon Nano, et c'est plein de petit jeux genre tetrus et autres; ca fais passer le temps en voitures
Arck0s Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Et tu peux jouer en écoutant la musique ? Euh, j'ai meme pas essayé ...
Messages recommandés