CodeLestat7 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 salut! un petit lien intéressant, sur le "nutrition" http://femmes.fr.msn.com/bien-etre/article...umentid=5341963 à part ça, le soir, est une étape de jeun, et donc, non recommandée. le problème étant que de manger trop "riche", donne des problèmes d'aigreurs, d'acidité, de sensations de lourdeur, qui n'est pas meilleur. d'où les sucres lents, recommandés: pâtes, riz etc! mais je pense que le plus important est de manger à sa faim, et suivant ses envies, puisque le corps humain, est assez intelligent pour savoir ce qu'il veut, à l'image des femmes enceintes qui ont certaines envies;) lol ça fait cliché, mais ça doit pas être si faux;) évidement, toutr ce qu'on aime, n'est pas bon pour la santé, telle qu'on la conçoit.. bref, je pense que surtout le corps humain sait s'adapter, à ce qu'il subit, on appelle ça aussi la part de la sélection naturelle;) tout ça pour dire que j'ai mangé un samosa, avec de la salade verte:D lol et un pot de crème chocolat;D
Xfab974 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) j'ai mangé un samosa samoussa on dit (du moins chez moi à la réunion) j'en mange par sachet de 30 à chaque fois!! Modifié le 2 août 2007 par Xfab29
CaraBoX Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 ce soir c'était riz et jambon et demain soir barbecue !
didou13 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Cette semaine je suis chez moi donc je profite on fait des grillades mais samedi je remonte en cellule ( jeu de mot inside par rapport aux 25m² de l'appart de ma chérie, je ne suis pas en tole hein :lol: )
CodeLestat7 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 j'ai mangé un samosa samoussa on dit (du moins chez moi à la réunion) j'en mange par sachet de 30 à chaque fois!! tsssssé chanceux et frimeur en plus ;D et tu gardes la ligne??
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Salut , Quelques idées pour ceux qui on la loque de se faire a bouffer le soir : Des pates au saumon . C'est des pates toutes simples (cuites) + saumon fumé + creme fraiche . C'trop bon . Des pates sauce tomate + gruyere : Des pates simples + sauce tomate (ou coulis c'est meilleur) + gruyere . Sinon des crepes au chevre . En apéro 2 trucs simpa et tres rapide : Pain a l'ail (ca parait dégueux mais c'est bon) : Vous faites griller des petit bout de pain et vous frottez de l'ail dessus , c'est fini y'a plus qu'a laisser refroidire et manger comme ca c'est super bon . Toast au chèvre : Préparez des bouts de pain rond (baguette) avec dessus une tranche de chevre (en baton c'est meilleur) , si vous aimé le sucré cous pouvez ajouter une demi lamelle de pomme et un peu de canelle , perso je vous conseille juste la canelle . Mettez au four quelques minutes (t6) et quand c'est cuit mangez chaud . J'dois en avoir d'autres mais j'ai zappé . Bon app' xD ++
emulator-gt Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 tu nous invites quand quarentin? Lalalalala, On a pas tous eu la même chance... Xfab On remet ça quand tu veux Quarentin ! a+
bubar Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Moi hier soir c'était du boulghour (blé cassé) avec sauce faite maison à base d'oignons, poivrons et tomates. Simple mais trop bon... Et ma femme a fait un super bon tiramisu
Messages recommandés