jackkkbauer Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, voilà ce qui m'amène depuis quelque semaine ma xbox à l'image qui vire au vert par moment cela me la fait quatre ou cinq fois mais après redemarrage cela ne le faisait plus, je n'avais pas encore cherché d'ou venait le problème mais ce soir j'allume ma console et bien plus d'image la console s'allume, j'ai le son comme il faut mais plus la moindre image que cela soit en YUV ou en VIDEO COMPOSITE (ma tele fonctionne parfaitement avec les autres appareils) Que dois je faire d'après vous ? Est-ce la carte graphique qui a cramé ? Je n'ai aucun autre symptome que l'ecran noir, la console tourne parfaitement si j'appuie sur les boutons de la manette j'entend le jeu qui demarre etc, j'ai déjà ouvert ma console donc je ne peux pas l'envoyer au SAV car j'ai changé le lecteur DVD en panne (elle n'était plus sous garantie) mais elle n'est pas modifié. Merci de votre aide
bemax Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Salut!J'ai exactement le même problème!Ecran noir mais le son fonctionne,sous le dash et pendant un jeu et aucun ROD pour voir une quelquonque erreur,que faire les amis,merci!
bonx Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Salut!J'ai exactement le même problème!Ecran noir mais le son fonctionne,sous le dash et pendant un jeu et aucun ROD pour voir une quelquonque erreur,que faire les amis,merci! Hello, Dans un premier temps, je dirai de faire les tests de base, à savoir changer le câble vidéo. Ensuite, j'ai récemment vu un problème sur une console, qui avait un problème de contacts sur le connecteur vidéo et ce problème disparaissait en desserrant les vis du capot plastique de la console. En dernier, je pense à des soudures sèches sur le chip vidéo ou une défectuosité de celui-ci. Quoique je me demande si des microfissures sur le gpu ne pourrait pas entrainer ce défaut sans faire le rod. cdt
bemax Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Bon j'ai réussi à réparer la console de mon pote!!!!!!!J'ai tout démonté,même le radiateur du GPU,j'ai réétallé la pâte thermique sur le GPU,j'ai chauffé 1 minute la zone GPU au sèche-cheveux,j'ai tout remonté sans laisser reforidir,et au démarrage,tout marche nickel!!!!Même après refroidissement complet de la console,tout marche.Si ça peut aider du monde,sachant que je n'ai jamais eu de ROD pour m'indiquer quelle panne c'était,à plus et merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
jackkkbauer Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 j'ai essayer de tout démonter et d'étaler la patte thermique etc etc mais rien n'y fait... je crois que ma console est décédée.
Messages recommandés