Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde..

J'ai acheté une psp en janvier et on a mit la version 3.03..

Sans problème, j'ai pu jouer avec mes iso..

Je n'ai plus joué avec depuis plus de deux mois..

Ce matin j'ai voulu rejouer et impossible de lancer mes iso..

Lorsque je regarde dans le menu, que je selectionne jeux, memory stick, je vois qu'il y a quelque chose sur ma carte

Est-ce que j'ai loupé quelque chose? J'ai perdu un neurone en deux mois.. Et non je ne suis pas blonde...

Merci...

Posté(e)
Bonjour tout le monde..

J'ai acheté une psp en janvier et on a mit la version 3.03..

Sans problème, j'ai pu jouer avec mes iso..

Je n'ai plus joué avec depuis plus de deux mois..

Ce matin j'ai voulu rejouer et impossible de lancer mes iso..

Lorsque je regarde dans le menu, que je selectionne jeux, memory stick, je vois qu'il y a quelque chose sur ma carte

Est-ce que j'ai loupé quelque chose? J'ai perdu un neurone en deux mois.. Et non je ne suis pas blonde...

Merci...

on a besoin de précision, quel version du firwmware? 3.03OE-A?

tu l'as pretée a ton ptit frere ou autre personne pendant ces 2 mois?

Tu ne dis pas que tu ne sais pas lancer tes backup, ni l'erreur que tu as...

Posté(e)

3.03OE-A c'est bien cette version!

Personne n'a utilisé la psp

Lorsque dans le menu je vais sur jeu, Memory stick il me met espace libre 1352MB. J'appuie sur X et là "aucun jeu disponible"

Voilà, je ne sais pas pourquoi..

Posté(e)

Lorsque dans le menu je vais sur jeu, Memory stick il me met espace libre 1352MB. J'appuie sur X et là "aucun jeu disponible"

tu as bien des iso sur ta carte mémory stick? sinon c'est une MS originale de chez sony?

Posté(e)

tu as bien des iso sur ta carte mémory stick? sinon c'est une MS originale de chez sony?

oui oui et j'ai essayé avec deux différentes, ce n'est pas que les iso, c tout les fichiers!!

Posté(e)

oui oui et j'ai essayé avec deux différentes, ce n'est pas que les iso, c tout les fichiers!!

Ton lecteur de carte MS PRO DUO doit etre HS... désolé. A la limite, retape ta psp en 1.5 pour vérifié si c'est pas un prob de ton Custom Firmware. MAis si ca ne marche toujours pas... remplace ton lecteur.