luxskywalker Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 salut, j'ai fais flasher mon hitachi 79fk par un mec et celui-ci m'a renvoyé le PCB aujourd'hui.Je remonte le lecteur puis la console et là c'est le drame!! Quoi que je mette dans la console j'ai le message suivant: "ouvrir le tiroir" Ca le fais avec les originaux, les backups mais aussi avec les dvd de films!!! PLease help me merci de vos réponses
Xfab974 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) tu as bien remonté les nappes??? sinon recontact le mec, c'est le plus simple. Modifié le 2 août 2007 par Xfab29
luxskywalker Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 les nappes sont remontées avc le truc bleu au-dessus... j'attend une reponse du gars et je vous tiens au jus Ps: si vous avez des idees n'hesitez pas
luxskywalker Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 pb resolu une nappe etait enfoncée a moitié je suis un boulet dsl
luxskywalker Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 arf ca peut arriver, ca faisait 2 semaines que j'avais pas touché une manette!! du coup je me suis mis 5h de forza dans la tronche et ca va mieux
bandicoot Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 surtout que le mec c'etait moi je me doutais bien que c'etait une nappe mais j'arrive plus a le contacté lol En tous cas ça roule c'est le principal ++
luxskywalker Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 surtout que le mec c'etait moije me doutais bien que c'etait une nappe mais j'arrive plus a le contacté lol En tous cas ça roule c'est le principal ++ d'ailleur chaude recommendation à tout le monde pour bandicoot le plus rapide le plus propre et de surcroit le moins chre.Bref n'hésitez pas une seconde
xam1311 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 surtout que le mec c'etait moije me doutais bien que c'etait une nappe mais j'arrive plus a le contacté lol En tous cas ça roule c'est le principal ++ d'ailleur chaude recommendation à tout le monde pour bandicoot le plus rapide le plus propre et de surcroit le moins chre.Bref n'hésitez pas une seconde lut moi je redirige toujours sur deux membres après aux users de faire leur choix , bandicoot et bonx (je crois que c'est les premiers qui faisaient le déssoudage eeprom, maintenant d'autres le font mais bon question d'habitude ) ++
bonx Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 surtout que le mec c'etait moije me doutais bien que c'etait une nappe mais j'arrive plus a le contacté lol En tous cas ça roule c'est le principal ++ d'ailleur chaude recommendation à tout le monde pour bandicoot le plus rapide le plus propre et de surcroit le moins chre.Bref n'hésitez pas une seconde lut moi je redirige toujours sur deux membres après aux users de faire leur choix , bandicoot et bonx (je crois que c'est les premiers qui faisaient le déssoudage eeprom, maintenant d'autres le font mais bon question d'habitude ) ++ Salut, C'est d'ailleurs l'occasion de te faire un petit coucou et salutations à bandicoot @+
bouddah Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) salut, ouép claire bandicoot et top, super boulot rapide et simpas toujour la pour donner un coup de pouce hein bandit merci a lui grasse a des gens comme ça qu'on arrive a avancer merci @+++ Modifié le 12 août 2007 par bouddah
Messages recommandés