Xfab974 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) salut j'aimerai que qqun me dise de quoi est tiré l'icone de l'exploit de placasoft en vue d'obtenir une image plus grande et seule. L'icone est encadré sur la photo merci à celui qui sait ou trouvera Modifié le 2 août 2007 par Xfab29
xboxtime Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Ca me fait penser à ca Ca me fais aussi penser à une marque de soulier ces F Modifié le 3 août 2007 par xboxtime
Arck0s Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Ca ressemble a une medaille militaire allemande; mais on vois pas tres bien sur ton screen
Xfab974 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 je n'ai pas mieux, merci quand même les gars
Arck0s Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 A vu de nez, je dirais que c'est un mix entre une medaille de pilote ou de para allemand ou ricains (rapport aux ailes stylisées), et du symbole des officiers (l'etoile)
baboulette Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Ses un jeux d'avion sur PS3, mais lequel? squadron of XVII ???
Messages recommandés