maxime08 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je ne me suis pas servit de ma ds mais avec l'arrivée de pokémon j'ai envie d'y rejouer! Et taleur en allumant ma ds! Je voyais sur l'écran du bas que c'etait marqué SUPERCARD (normal) mais sur l'écran du haut rien (un écran blanc), alors qu'il y a des jeux dessus (j'ai vérifié)! alors j'ai mi mon supercard dans une ds à un pot et sa marchait toujours pas alors que celle-ci marche avec son supercard! j'ai fait pas mal de manoeuvres mais aucunes ne marchent! je vous serait tres reconnaissant de m'aider car je pars en vac' dimanche et j'aimerai bien avoir ma ds Merci beaucoup
Topper3 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour Pourrais tu nous dire quel est ton firmware sur ta supercard ? Essaye de demarrer en maintenant les touches L + R enfoncé pour voir l'état, et sinon essaye de formater ta carte mémoire de nouveau en Fat. C'est peut ta carte mémoire et non le supercard. Peut etre q'une mise à jour s'impose moi je suis en Firmware V1.7 avec le convertisseur V2.57 et cela fonctionne bien. Bon courage
Messages recommandés