boubz Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) Bonjour à tous, Pour le petite histoire, je part bientôt en vacance et je voulais, sachant que je disposerai de la wifi dans mon hôtel, pouvoir lire mes mail. J'ai donc installer DSorganise 2.8. Je trouve d'ailleurs le travail du programmeur remarquable! Mais voilà, je n'arrive pas à accéder à google. J'ai un connexion via le connecteur wifi nintendo. J'aimerai savoir comment on règle la connection au wifi, j'ai lu qu'il fallait la régler via un jeu mais je n'en sais pas plus. Bon je continu mes rcherche , mais si vous pouviez ne serait-ce que me proposer un lien clair en fr où uk . Edit : laissez tomber, j'ai laché l'affaire après avoir transpiré toute une aprés-midi pour rien... EDIT 2 - le retour : une petite question, les connexions à des points d'accès "publiques" type gare, ça se paramètrent les doigts dans le nez? Modifié le 2 août 2007 par boubz
Dravel Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Bonjour à tous,Pour le petite histoire, je part bientôt en vacance et je voulais, sachant que je disposerai de la wifi dans mon hôtel, pouvoir lire mes mail. J'ai donc installer DSorganise 2.8. Je trouve d'ailleurs le travail du programmeur remarquable! Mais voilà, je n'arrive pas à accéder à google. J'ai un connexion via le connecteur wifi nintendo. J'aimerai savoir comment on règle la connection au wifi, j'ai lu qu'il fallait la régler via un jeu mais je n'en sais pas plus. Bon je continu mes rcherche , mais si vous pouviez ne serait-ce que me proposer un lien clair en fr où uk . Edit : laissez tomber, j'ai laché l'affaire après avoir transpiré toute une aprés-midi pour rien... EDIT 2 - le retour : une petite question, les connexions à des points d'accès "publiques" type gare, ça se paramètrent les doigts dans le nez? Il suffit simplement que tu règles le wifi de la console en lancant d'abod un jeu qui gère le wifi, comme mario kart ou tétris par exemple. L'assistant de configuration du jeu te permettra de sauvegarder une configuration wifi, que reprendra DSorganize. Celui-ci se connectera alors tout seul en reprenant les paramètres configurés précédemment, c'est vraiment tout simple en fait . Modifié le 3 août 2007 par Dravel
boubz Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Merci pour ta réponse, mais en fait, à chaque fois que j'ai essayé de me connecté à un point d'accès, j'ai eu une erreur. Et quand j'utilise le dongle officiel, ça foire aussi, du coup j'ai perdu espoir... Modifié le 13 août 2007 par boubz
Messages recommandés