lapointebobby Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Salut, jai planté mon Xbox et le support de la puce est HS Hors mon disque dur d'origine contient Evox et la console ne le reconnait pas...Normal Mais comment refaire le systeme d'origine de cette xbox ? existe il un cd installant le systeme a nouveau ? car je peux lire le Disque dur sur l xbox dun copain qui a une puce mais lui aussi a modifié son disque dur dorigine. Je pensais copier le systeme d'un disque dur d'origine sur mon Pc et le renvoyer par FTP sur la console mais je ne coris pas que cela soit possible merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 oui c'est possible je te conseille deja de recuperer l'eeprom sur ton dd avant de faire quoi que ce soit, il doit s'y trouver ( dans un dossier backup ). Après: - tu peux mettre un dash d'origine 5960 sur ton dd puisqu'il est delocké et lisible. - tu peux faire encore mieux, le preparer avec xcalibur 3.2 , tu auras une console exploitée, à condition d'avoir dans les deux cas l'eeprom.bin pour le relocker, sinon dans les deux cas cités, c'est impossible
jp33 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 je te conseille deja de recuperer l'eeprom sur ton dd avant de faire quoi que ce soit, il doit s'y trouver ( dans un dossier backup ). Arrêtes de jouer au converti, c'est un puceux .... Bon, quelle est l'erreur au boot de ta console (parce que tu as une erreur, arrêtes de faire le timide). Ensuite, je t'expliquerai pourquoi tu es mal ... très mal !!! A moins d'avoir fait une sauvegarde de ton eeprom.bin sur ton PC .... mais un puceux intelligent, ça ne cours pas les rues .... rhooo, je plaisante
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 je voulais dire "recupere l'eeprom sur le dd de la xbox si un backup système a été fait " ( avec la console pucée du copain ou xplorer360 )" , parce que je me doute qu'il est pas sur le pc, une intuition... ^_^
bugess Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 salut une 05 sans sa puce , normal le DD n'est pas locké , mais c'est pas le plus important se qu'il faut c'est l'eeprom.bin @+
jp33 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 je voulais dire "recupere l'eeprom sur le dd de la xbox si un backup système a été fait " aie, les mots qui tuent ....
lapointebobby Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 le probleme cest que le support de la puce est HS donc il ny aura plus jamais e puce sur cette Console Mais si je mets un Exploit sans puce il va me remettre une eerreur 06 ou 15 non ? merci Le probleme est que le support de la puce est HS Donc si je mets le disque dur qui etait dessus 20go avec Evox ou si je mets le disque original qui a été modifié aussi il mindique erreur 05 ou 16 jai une autre console Xbox qui n'a plus de disque dur d'origine mais un 40go avec une Puce je pensais brnacher le disque dur d origine de la console dessus et trouver quelque part un Iso du systeme de la console officiel ainsi jaurai pu garder cette console pour jouer a mes jeux originaux. merci
bugess Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 re c'est bien la journée des DD , pour ton cas , il te faut l'eeprom.bin pour la convertir en originale ou avec exploit , console sans puce = imperativement DD locké , ou tu repares ton port LPC ou tu récuperes le fichier ou tu l'as sur ton pc ou autre support , et tu utilises xboxhdm pour implanter et locker ton DD sur ton pc, ou tu ne l'as pas et dans ce cas , tu passes par la reparation du lpc pour remonter une puce , ou tu remplaces ta CM par une autre avec eeprom. pour les erreurs rien d'anormal , tu installes un DD delocké sur une console non pucée , et la 16 pas de msdash sur le "C" alors , au boulot @+
jp33 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Le seul soucis, c'est que tu n'auras le choix qu'entre une erreur 05 ou 06 sur ta console HS .... Par contre, ton erreur 16 est nettement plus intéressante. Vérifie bien que tu as bien cette erreur et laisse le DD sur la console (on se tape de savoir lequel c'est, il en faut un, point barre !!). Si c'est bien le cas, tu peux commencer à récupérer Xcalibur (ne cherche aucune autre méthode, tu vas dans le mur, Xcalibur est ta seule chance ....)
Messages recommandés