osoyorus Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 salut à tous, j'essais de flasher ma 360 avec lecteur toshiba-samsung ms28 et je veus utiliser le firmware ixtreme 1.2 c , avec la carte pci/sata heden 6421 via, un connectivy kit, et une cle usb pour booter, seuleument cela ne fonctionne pas. j'ai essayé avec xtreme boot maker et avec iprep ,et aussi en mettant seuleument les fichiers mtkflash modifié pour ma carte via sur la cle usb, mais a chaque fois, ou le lecteur n'est pas reconnus, ou alors je n'ai pas le choix a taper et cela marque "Port: cf00, Master/Slave: a0" avez vous une idée d'ou peus venir mon problème ?
Jlz Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Lo, - est il deja flashé ? (si oui avec quel firm) - si il n'est pas flashé, quel méthode utilise tu ? (VCC Trick ou 10s Trick) ++
osoyorus Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 salut et merci pour ta reponse il n'est pas flashé et j'ai essayé la methode des dix secondes sans resultats, sur mon premier pc "p4p800 deluxe " cela ne fonctionne pas et sur un autre plus recent il se met a gueuler et bloque, peut etre que je ne sais pas faire la methode des dix secondes correctement avec le connectivy kit peut tu me l'expliquer stp ?
acide0 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Salut si le vcctrick tu n,aime pas trop et bien achete toi une carte pci/sata avec un chipset via6421 et utilise le truc des 10 seconde.
Messages recommandés