Oasis Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 D'ici 5 ans on sera en 20 Mo minimum, même en regardant des vidéos HD on pourra faire tout ça .
Arck0s Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Tu pouras mater des videos en HD sans aucunes perte de qualité sur l'ensemble du territoire lorsque il y aura de la fibre optique de partout. A l'heure actuelle, mater la TV par adsl reviens a eaire circuler 10000 voiture/heure sur un chemin communal
florent360PS3 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) A part Wamamoo tout les fournisseurs d'accès lvre un enregistreur numerique avec leur offre triple play. Et je parlais de si c'est une offre télé via adsl alors vient pas me parler de ceux qui ont pas le débit suffisant. Bien dis, en gros je veux un console de jeux... et pas un magnétoscope @++ les Gueux ! Alors prend la Wii.. Moi je trouve que c'est une trés bonne idée, et puis ce n'est absolument pas obligatoire, c'est une option supplémentaire, donc ceux qui veulent en profiter le pourront les autres passeront leur chemin, donc je ne vois pas le probléme... la PS3 est une console multimédia, il ne faudrait pas l'oublier, tout comme la 360. Modifié le 4 août 2007 par florent360PS3
ed3000 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Même si j'ai déja des machines qui font cela (netbox HD et PCHC) je trouve l'idée vraiment intérréssante... Je peux dire pour l'utiliser tous les jours qu'une machine combinant, la TV, la lecture de fichiers multimedia, la consultation web c'est vraiment le pied... Pour ceux qui parlent de TV via adsl, n'oublier pas qu'une grande partie de la population n'est pas en dégroupé et n'est pas prés de l'être...Alors que la TNT peut être implanter facilement partout...
Messages recommandés