Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une xbox 360 que je viens d'acheter sur le net!

- Lecteur MS25

La console a été flashée avec le fw 1.2 mais ne lit plus les jeux originaux ni les backups mais par contre elle accepte les dvd et cd audio.

Est-ce un problème de flashage, en remettant la clef d'origine, est-ce que je pourrais recommencer à jouer aux originaux, c'est à dire comme si la console n'avait jamais été flashée?

Quel firmware utiliser, si celui n'est pas le bon?

Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai flashé!

Dans l'attent de vos lumières :-) !!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une xbox 360 que je viens d'acheter sur le net!

- Lecteur MS25

La console a été flashée avec le fw 1.2 mais ne lit plus les jeux originaux ni les backups mais par contre elle accepte les dvd et cd audio.

Est-ce un problème de flashage, en remettant la clef d'origine, est-ce que je pourrais recommencer à jouer aux originaux, c'est à dire comme si la console n'avait jamais été flashée?

Quel firmware utiliser, si celui n'est pas le bon?

Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai flashé!

Dans l'attent de vos lumières :-) !!!

lut

simple problème de flashage ,en espérant que tu as l'orig.bin ou celui qui te l'a vendu l'a

++

Posté(e)

et bien non je n'ai pas l'origin.bin

Mais je pense d'aprés mes lectures sur le forum qu'il est possible qu'une ame charitable m'envoi le sien et puis pour récupérer ma clef c'est possible aussi?

non?

Posté(e)
et bien non je n'ai pas l'origin.bin

Mais je pense d'aprés mes lectures sur le forum qu'il est possible qu'une ame charitable m'envoi le sien et puis pour récupérer ma clef c'est possible aussi?

non?

lut

non pas clé , pas de lecteur , en gros si le mec qui te l'a vendu l'a pas, ta console te servira de lecteur dvd ou cd audio c'est tout ( joli presse papier), de plus impossible de mettre un nouveau lecteur vu que pas de clé

RIP

++