Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir :P

Donc voila ma petite question je veux une xbox 360 :P hé oui apres la premiere du nom que j'ai vendu d'ailleur... je veux la next gen...

J'ai quelque peu naviguer sur le forum et j'ai vu donc les gros probleme du cercle de la mort, mais aussi un peu les autres versions...

Donc voila mes quelques questions !

-La falcon avec son 65nm est prevue pour quand ? Octobre d'apres certain sites... Vrai ? Faux ?

-La elite oui mais bon nouveau radiateur d'origine ou pas ?

-Pour ce qui est de departager la core de la premium a part du prix (le cable de la manette pour moi est comment dire, un avantage :P) l'utilité du disque dur est elle vraiment interessante ? (cf elite au passage..)

Voila merci de votre aide :)

Posté(e)
Bonjour, Bonsoir :P

Donc voila ma petite question je veux une xbox 360 :P hé oui apres la premiere du nom que j'ai vendu d'ailleur... je veux la next gen...

J'ai quelque peu naviguer sur le forum et j'ai vu donc les gros probleme du cercle de la mort, mais aussi un peu les autres versions...

Donc voila mes quelques questions !

-La falcon avec son 65nm est prevue pour quand ? Octobre d'apres certain sites... Vrai ? Faux ?

-La elite oui mais bon nouveau radiateur d'origine ou pas ?

-Pour ce qui est de departager la core de la premium a part du prix (le cable de la manette pour moi est comment dire, un avantage :P ) l'utilité du disque dur est elle vraiment interessante ? (cf elite au passage..)

Voila merci de votre aide :)

Chalut !

-On n'a pas de date precise (enfin je crois)

-Un nouveau radiateur est prevu (http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1482)

-Euh pour le moment, le DD de 120 Go n'est pas utile mais dans un avenir proche on aura la VOD HD Et plein de truk tout nouveau !

Pour moi, 20Go c'est assez mais après chacun vois ^^

Posté(e)

D'accodac :P bon ben pour l'instant je pencherais plus sur une elite alors mais la niveau prix :s sa fait quand meme 100euro de plus pour un radiateur et un disque dur plus gros...

Je serais sur que la premium ai un nouveau rad, elle serais dja dans ma piole la :) mais non et pis le rod me fais un peu beaucoup peur quand meme...

Jvais attendre le 24aout et on vera sa ;)

Posté(e) (modifié)

salut,

Je rappelle que le RROD n'a pas lieu sur toutes les consoles...j'ai changé le ventilateur d'origine de ma premium par un whisper et je n'ai pas de problème.Elle a tourné tout l'après midi avec une température de 35° dehors et j'habite au dernier étage sous les combles (chaud chaud chaud :P )

Modifié par CaraBoX
Posté(e)

Ok toutes ses petites remarques sont notées :P Quoi qu'il en soit je vais attendre la sortie de la elite avant de faire mon choix...

Une seule choses est sur, j'aurais la mienne :)