Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

l'elite va ps tarder a sortir donc je me demandais si on avait des retours hardware..

-kernerl par deffaut?

-marque et type du lecteur dvd?

-nouveau refroidisseur?(celui mis par le SAV depuis quelques semaines)

-flashage possible?

Voilà il me semble que ca pourrait interrésser pas mal de monde :)

Merci

Lux

Posté(e)

Lo,

- pas fait attention au kernel d'origine ... (m'en fous a vrai dire j'ai déjà une machine faillible)

- hitachi 79fk

- pas de rad supplémentaire

- flashage possible

Acheter il y a 3 mois ...

++

Il semblerait que les dernières soit équipé du rad sup. et aussi de lecteur benq (pas flashable mais remplaçable il me semble) !

++

Posté(e) (modifié)

Très bonne initiative qu'est ce topic.

Lo,
Salut, et merci pour ces indications.
- pas fait attention au kernel d'origine ... (m'en fous a vrai dire j'ai déjà une machine faillible)
Veinard.
- hitachi 79fk
Arf, la galère.
- pas de rad supplémentaire
Tiens donc.
- flashage possible
Oui, mais bon comme je disais plus haut, c'est la galère.
de lecteur benq (pas flashable mais remplaçable il me semble) !
Non, pas flashable en effet, remplaçable oui, mais faut avoir le matos pour. Modifié par zouzzz
Posté(e)

Lo,

y a rien de galère a flasher un 79fk, faut juste le bon matériel ... le plus long la dedans c'est d'ôter la résine proprement pour ne pas avoir de prob. de lecture de la flash (et sa reprog) et un peu le remontage ... (s'il en reste un peu entre les broches, si t'as pas "soulever" la plaque correctement, ça peut devenir un petit peu chiant)

Pour le rad absent, c'est con mais c'est le prix de l'impatience ...

Et puis pour le remplacement du benq, je pense qu'il faut démonter l'eeprom à l'intérieur pour récupérer la clé .... Sinon FWToolbox en gere le spoofing !

++

Posté(e)

merci pour vos réponses,

bref M$ a direct reagit sur ca nouvelle console, c'était prévisible mais bon on ne sait jamais.

Du coup je pense me rabbatre sur une core avec en plus un cable HD (component) et y mettre un dd de 120go (le Western digital qui coute 75€).Avec ca j'obtiendrai une confog un peut batarde mais bon à part la manette et la prise hdmi je suis pas très loin de l'elite et tout ca pour 400€

Vous pensez que ca vaut le coup?

++