snake076 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) salut a tous! voila j'ai un probleme avec mon MGS 3 qui est un back up quand je joue (c'est la 2 eme fois que je fais se jeu avec ce Back up) quand j'arrive dans certaine Zone bah le jeu Freeze et un petit "?" et un CD qui tourne aparaisent en haut a gauche si je le regrave il passera mieux je demande car je ne suis pas riche en DVd c'est temps si^^ merci de vos reponse Modifié le 1 août 2007 par snake076
didou13 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 Moi je grave sur des DVD-R Sony a 2.4x et MGS passe niquel reessaye a la vitesse la plus basse.
snake076 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 je suis un DVD-r X8 verbatim graver a partir d'un iso a la vitesse X4
kami Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Ca dépend de la qualité du graveur aussi, puis certains recommandent de défragmenter ton disque dur avant la gravure
snake076 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 (modifié) ouais mais bon si je fais sa a chauqe fois que je grave un truc j'ai pas fini je suis toujour en train de patcher un jeu par si un jeu par la Modifié le 12 août 2007 par snake076
Messages recommandés