mypollux75 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) Bonjour a tous, Voila, tout est dans le titre mais je vais un peu mieux expliquer. Mon lecteur est un philips, donc j'ai mis a la place un LG de pc que j'avais en réserve, le cd tourne parfaitement, j'ai déjà installer mon premier dash grâce au master CD. Mais je n'arrive pas a me connecter en ftp, ni avec ftp expert, ni avec d'autre logiciel. J'ai pinger l'adresse IP (192.168.0.4), pas de réponse, délai d'attente dépassé. Alors que normalement, avec xbmc (192.168.1.14 chez moi), sa passe nickel, je partage mes vidéos, ma musique, j'envoie mes jeux par le même biais, sans aucun probleme Ma version de xbmc date de octobre, j'aimerai la changer avec les nouvelle T3CH, mais la... je suis bloquer. Mon installation réseaux: Livebox => Switch D-link =>PC + Xbox Si vous pourriez m'apporter votre aide Merci. (J'espère que ce sujet a pas déjà été aborder, j'ai fait une recherche pourtant ! ) Modifié le 1 août 2007 par mypollux75
lylian Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 Question bête! ^_^ tu as quelle adresse IP toi sur ton PC ? tu seras pas sur la plage livebox en 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x ? Si oui ca ne fonctionnera pas c'est sûr...
Messages recommandés