La Fnac annonce déjà la baisse de prix Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut !

Trop cher, je ne sais pas, en tout cas c'est moins cher qu'avant donc c'est mieux.

379 € pour la version Premium + Halo 3, ça me paraît vraiment intéressant !

Pour ce prix-là on a tout le nécessaire (disque dur, cable YUV, micro-casque...) plus un gros jeu, ça ne me paraît pas excessif.

Ouaip, c'est à peu près le prix que nous avons payé la notre à Noël avec l'offre de 50€ de Microsoft : 431€ (pack premium + GOW) - 50€ = 381 €

Sinon, comme j'ai eu -15% du prix de base offert par le magasin CORA, j'ai eu 65€ en bon d'achat... soit une console à 316€ :rolleyes:

Enfin bref, on va dire que les prix baissent un peu c'est toujours ça quand on veut acheter sa console hors période de fêtes.

Me tâte franchouille entre la prenium et la collector edition ,la sortie HDMI m'interresse et j'ai deja le cable hdmi et le plus petit DD ne me gene pas outre mesure

Tu dis ça maintenant mais on en reparlera dans 2 ans...

Sur les 20Go il nous en reste à peut près 12 il me semble. Sur ces 12Go, il faut enlever tous les jeux que tu télécharges en démo (600Mo de moyenne) et que tu stockes sur ton dur pendant 2/3 jours (ou semaines, c'est selon).

Ensuite il faut rajouter les mises à jour de jeux (TDU, Olivion, etc...) donc en 2 ans fait le compte du nombre de jeux auquels tu auras joués, les correctifs divers, les vidéos que tu téléchargeras en VOD, bref, je pense qu'on va vite se sentir à l'étroit.

Modifié par netrunner
Posté(e)
Tu dis ça maintenant mais on en reparlera dans 2 ans...

Sur les 20Go il nous en reste à peut près 12 il me semble. Sur ces 12Go, il faut enlever tous les jeux que tu télécharges en démo (600Mo de moyenne) et que tu stockes sur ton dur pendant 2/3 jours (ou semaines, c'est selon).

Ensuite il faut rajouter les mises à jour de jeux (TDU, Olivion, etc...) donc en 2 ans fait le compte du nombre de jeux auquels tu auras joués, les correctifs divers, les vidéos que tu téléchargeras en VOD, bref, je pense qu'on va vite se sentir à l'étroit.

la solution:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Dis...n-SATA-Bulk.htm

++

Posté(e)
un petit screen shot qui as mon avis vaut le coup d'oeil

c'est ma fututre elite luxskywalker batarde :)

Avec HDDHackr sous le coude je paries ^^

affirmatif mon général ;)

Je me tournerais vers cette solution tôt ou tard de toute façon :rolleyes:

Posté(e)
ben faut dire que tu gagnes (plutot tu ne perds pas) 75 € par rapport à l'officiel...

Moi je me dis que 75€ je pourrais les mettres ailleurs du coup ;)

Un jeu par exemple :)

Avec les notes que s'est pri BioShock (10/10 dans le OXM USA et 95% dans PC Gamer), ca présage que du bon ^^