Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de m'acheter un cable YUV,mais je n'arrive pas à mettre ma XBOX en 720p ,pour en profiter pleinement avec mon écran plasma.J'ai utilisé Enigmah pour la mettre en NTSC,mais arrivé à mon

dash crosoft en NTSC, je n'ai pas les bonnes options de résolution dans le menu parametre video...Aggacant,vous ne trouvez pas?est-ce du à ma version de XBOX?Suis-je vraiment une brelle?

Si quelqun peut me venir en aide ce serait sympa.

Bisous, Magda.

Posté(e)
Suis-je vraiment une brelle?

Euh .... joker :rolleyes:

Accessoirement, tu es fâché avec la touche espace ?

Si tu ne vois rien sur le MS Dash, c'est que le soucis vient du câble .... c'est lui qui déclenche l'affichage des bonnes options.

Quel exploit as-tu ?

Posté(e)

Ha c'est le cable qui déclenche les options? Oups alors j'essairai de le faire avec le bon cable,je l'ai changer de télé pour essayé ( comme mon pc est dans une autre pièce pour installer Enigmah et que j'avais XMBC à mettre à jour )avec une prise RGB,donc a peut pas marcher :wacko: ...

Ben il parrait que j'ai un cable de merde,acheté sur Ebay à 9€ et quelques...je verrai ça en rentrant du boulot... Finalement ma consolle n'est peutetre pas si pourri :marteau: ...

Un grand merçi, ... pour l'instant,te tiendrais au courant si ça marche en rentrant, :wub::wub::wub: Big Kiss :wub::wub::wub: .

Magda.

Posté(e)
Suis-je vraiment une brelle?

Euh .... joker :rolleyes:

Accessoirement, tu es fâché avec la touche espace ?

Si tu ne vois rien sur le MS Dash, c'est que le soucis vient du câble .... c'est lui qui déclenche l'affichage des bonnes options.

Quel exploit as-tu ?

Je suis un peu distrète,désolé,j'ai un exploit Ndure ,mais je n'ai rien contre ma touche espace,du moins pour l'instant....

Posté(e)

je savais bien qu'on avait affaire à une fille ....

Bon, ma bonne éducation m'impose de prendre des pincettes ... tant pis, c'est le prochain newbie qui prendra à ta place ... hihihi

Alors, si tu as un Ndure (et le mien en particulier), tu auras des soucis à un moment ou à un autre (même avec le bon câble).

Surtout pour que le MS dash conserve les paramètres ....

Si ce n'est pas encore fait, je te conseille de passer au 3.2.

Ensuite, applique le paragraphe Transformation PAL/NTSC (gestion de l’eeprom.bin réelle)

Mais là encore, le cordon doit être compatible avec ta télé et ta console.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Désolée de t'avoir snobé,mais j'ai réussi!!!! Ca marche pas mal,enfin,c'est pas le résultat auquel je m'attendais,m'enfin,C'est beau quand même il falait juste que je la branche avec le cable sur la téle´HD,et je l'avais essayé sur l'autre qui est dans mon bureau...Suis pas blonde,mais ma mère l'est ,j'ai du garder quelques gènes......

Merci beaucoup... Et Gros Bisous....

Posté(e)

Bien content que ça fonctionne ...

Pour le reste, après s'être fait enflé avec les Allemands et leur PAL (ouinnnnnnnn !!!!! Et notre Secam de compétition alors, à quaoi ça sert d'avoir le meilleur système si personne d'autre ne l'utilise ....) voilà que les Américains nous la refont une deuxième fois avec leur NTSC du pauvre ....

Parce qu'au niveau nivellement par le bas, il est imbattable celui-là (et le premier qui me sort "mouais, mais ma 360 en full HD, elle déchire sa race" n'a jamais vu ce qu'était capable de cracher un Secam en 625 lignes .... )

Posté(e)

Là,tu devient trop technique pour moi,mais l'image et bien plus belle en PAL qu'en NTSC sur mon téleviseur en tube cathodique...