Recherche Emulateurs Pour M3 Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide ! I need Help !

J'ai acheté récemment un M3 Lite et PASSCARD3.

Voila, j'aimerai bien jouer aux jeux NES/SNES/GB/GBA sur ma DS avec mon M3 Lite mais je n'ai pas trouvé d'émulateurs pour mettre sur le M3 Lite :shock:

J'ai trouvé Lameboy, qui permet de jouer aux jeux GB, mais je n'ai pas le son :oops:

J'ai aussi trouvé SNEmulDS pour Snes, l'émulateur à l'air d'aller (pour le peu de jeux compatibles)

Mais pour les autres (NES et surtout GBA) je n'ai rien trouvé.

Si vous connaissez les meilleurs émulateurs pourriez-vous me les envoyer? Merci d'avance :mrgreen:

Je pars en vacances vendredi donc j'aimerai bien profiter du nouvel achat pleinement :D

PS: certains jeux DS ne marchent pas : il y a un écran noir lors du lancement. Faut-il patcher ou faire quelque chose aux jeux avant de les mettre sur le M3 Lite?

Posté(e)

salut,

1/ merci de poster dans la BONNE SECTION, on se casse pas les pieds à créer une section M3 pour décorer.

sinon tu n'as pas dû chercher bien loin, la section Downloads du site est pourtant suffisament explicite: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...ewcat.php?cid=1

C'est rangé par catégorie, et même par machine émulée pour les émulateurs.

Pour Lameboy > mets à jour, tout simplement. La 0.9 fonctionne parfaitement bien, son y compris.

Pour GBA, tu oublies direct ;)

D'ailleurs si ton M3 Lite n'est pas un modèle Pro, me semble qu'il est parfaitement fonctionnel pour jouer aux jeux GBA, suffit de la booter ne mode GBA.

Posté(e)
salut,

Pour GBA, tu oublies direct ;)

D'ailleurs si ton M3 Lite n'est pas un modèle Pro, me semble qu'il est parfaitement fonctionnel pour jouer aux jeux GBA, suffit de la booter ne mode GBA.

J'ai bien un M3 lite, mais quand je passe en mode GBA, les jeux .gba ne sont pas visibles.