Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu ce matin ma carte heden avec chipset via6421A, je l'install sous vista sans trop de prob, j'éteint le pc, je désactive le sata de ma carte mere (d'ailleur meme sans l'avoir désactivé, meme chose !), je branche mon ms28 a la carte VIA, et aussi un lecteur IDE sur le port de la carte via, je laisse aussi branché un lecteur ide sur ma carte mere (meme chose sans !), je boot avec mon mtkvia, et j'entre :

mtkvia r /m orig.bin ou encore mtkvia r /m /sata orig.bin...

j'obtient difficilement le menu de choix du lecteur, j'éteint ma box, je fai mon choix, une ligne de commande apparait, au bou de 10 sec j'allume ma box, et là RIEN :( alors là je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas...

Pouvais vous m'aidé ? j'ai bien maté les tuto, j'ai acheté la carte, bref je ne comprend pas...

merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour, j'ai reçu ce matin ma carte heden avec chipset via6421A, je l'install sous vista sans trop de prob, j'éteint le pc, je désactive le sata de ma carte mere (d'ailleur meme sans l'avoir désactivé, meme chose !), je branche mon ms28 a la carte VIA, et aussi un lecteur IDE sur le port de la carte via, je laisse aussi branché un lecteur ide sur ma carte mere (meme chose sans !), je boot avec mon mtkvia, et j'entre :

mtkvia r /m orig.bin ou encore mtkvia r /m /sata orig.bin...

j'obtient difficilement le menu de choix du lecteur, j'éteint ma box, je fai mon choix, une ligne de commande apparait, au bou de 10 sec j'allume ma box, et là RIEN :( alors là je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas...

Pouvais vous m'aidé ? j'ai bien maté les tuto, j'ai acheté la carte, bref je ne comprend pas...

merci d'avance !

personne ne peux m'aidé ??? :s

Posté(e)

Bonsoir sousket

As tu essayé d'utilisé xtreme bootmaker 3.6 ? Il te prépare une disquette ou clé usb de boot sous windows.

A+

Posté(e)

Relis bien le tutos, jamais il na ete stipulé qu'il fallais eteindre la console, mais il faut debranché le lecteur..

tu verra çà marchera beaucoup mieux.

Bon flash ;):P

Posté(e)
Relis bien le tutos, jamais il na ete stipulé qu'il fallais eteindre la console, mais il faut debranché le lecteur..

tu verra çà marchera beaucoup mieux.

Bon flash ;):P

Salut je ne sais pas ou il a prit les info mais il ne faut nullement debrancher et rebrancher le lecteur a chaud DANGER te le faire sauter, c'est bien la console qu'il faut eteindre. Voici les etapes dans le bonne ordre.

1. Brancher ta 360 au pc tu peux laisser un lecteur brancher

2. Booter le pc avec ta disquette xtremeboot( prend cela tres facile d'utilisation oublie pas de cocher les case ou ce qu'il faut pour le ms28)

3. Arriver a la commande dos allume ta 360

4. Tape ta commande et enter, tu verra un choix xtreme (il dans le nfo de xtremebootmaker pour la commande a faire)

5. Ferme ta console

6. Choisi ton port xtreme

7. Compte 10 a 11 seconde et allume ta 360, le tout devrais faire partir la lecture en premier lieu de ton fw original.

Si ca ne fonctionne pas du premier coup c'est juste une question de timming reessaie ca va focntionner c'est sur surtout que tu as la 6421 comme moi et beaucoup d'autre qui ont reussi a faire fonctionner le tout.

Posté(e) (modifié)

Salut, voila ou c'est que j'ai pris mes infos :) & pour ma part çà marche parfaitement bien comme çà :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154658

"toujours pareil on va vous demande de choisir entre 1 2 ou 3 xtreme

avant de choisir debranche l'alim du ms22 puis faite votre choix attendre 10 seconde et remettre l'alim et la plusieur boucle d'ecriture commence attendre patient jusqu'au OK et des que le prompt DOS reaparre c fait.

"

Edit : là c'est le ms22 mais cé pareil pour le ms25 , ms28..

Modifié par speedline
Posté(e)

Salut je crois que l'info n'est pas tres bonne car pour ms22 et 25 pas besoin de trick des 10 secondes. Comme j'ai dit precedament brancher un lecteur a chaud n'est jamais recommendé pk tu pense ils ont sorti le connectivity kit v2 avec la switch on/off dessu pour ne pas a voir faire cela car tres risqué.

Posté(e)

Lut,

je viens vous signaler que son probleme et reglé et que son flash a reussi ^^

Le probleme venait du port sur lequel il essayait de flasher, je lui est donc conseillé le cn1 et bien entendu ca a fonctionné. voila

++