Pb D'un Composant Pstwo Manquant!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté 1 pstwo v12 (occasion) pucée qui ne fonctionne pas avec les backup mais seulement avec les jeux originaux. La personne qui m'a vendu la pstwo a signalé qu'il y avait juste un composant de grillé et qu'il fallait juste la remplacer. En pensant que c'était juste 1 fusible à remplacer, je l'ai donc acheté mais se n'était pas un pb de fusible, il manque le composant qui est situé juste à coté de la soudure "S" (des puces). Donc je voudrais savoir qu'elle est le nom du composant, à quoi elle sert, sa valeur, son équivalent et peut elle être remplacé par un composant équivalent sur une carte mere ps2 v10.

Merci de m'aider!

user_invisible.gifreport.gif progress.gif

post-52011-1185967177_thumb.jpg

Posté(e)

salut

c'est un condensateur non polarisé....je conné pas sa valeur mais je crois que celui de la letre "SX" pour la v10 est convenable

sauf la taille du composant.... <_< mais vaux mieux le changer par le meme récupéré dans une CM de féreill

bonne chance

Posté(e)

Salut,

Merçi de m'aider et de m'avoir répondu rapidement. Il est vrai que le condo sur la carte v10 est plus gros mais je vais quand meme essayer de le remplacer sur la v12 car je n'ai pas de CM pstwo hs. Merci encore! :rolleyes:

Posté(e)

Voila je n'ai pas réussi à remplacer le condo en récupérant sur la v10 (trop grand) donc j'ai décidé de shunter avec un petit bout de fil et la console arrive maintenant à relire les backups. Mais j'aimerai savoir si en le reliant, cela peut avoir des conséquences sur la pstwo? car sinon, la console ne pourrai pas lire les jeux gravés.