P/n Selector Et Effets Sur Le Xbox Live

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je possède une x-box pucé et le xbox live voila depuis quelque jour je joue a la demo de ninja gaiden qui passe en 50hz je sais que pour y remédier il faut utiliser le pal/ntsc selector que j'ai trouver sur gamecopyworld mais j'aimerais savoir si je l'utilise est-ce qu'il y aura des conséquences avec mon compte xbox live?

J'avais vu le phénomène sur la version jap de soulcalibur chez un pote qui n'y a jamais remédié( SCII a 2 de tension c'est vraiment pas génial).

Posté(e)

je n'ai pas de réponse "sûr" à t'apporter, mais comme il n'y en n'a pas encore eu, je pense que c'est assez risqué. le mode video est stocké en eeprom, avec le No de série et plein d'autres trucs. je ne sais pas exactement ce qui est vérifié par le live, mais ce qui est sûr c'est que le contenu de l'eeprom est récupéré (pour avoir le No de série). il serait donc tout à fait logique qu'un contrôle soit fait par le live sur le contenu de cette zone mémoire (et par exemple de la coincidence No série/mode video).

donc voilà, je peux pas te dire si ça marche ou pas, mais à mon avis il y a un risque d'être banni...

si tu as plus d'infos ou si tu essaies, n'hésites pas à nous le dire !