candy_x Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) Bonjour, J'ai longtemps parcouru votre forum avant de poster et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je tente ma chance ! Je suis TRES grande débutante (et pas très douée !) On m'a offert le pack "max media dock" pour utiliser ma DS comme lecteur multimedia et je galère pas mal pour tout installer. J'essaie de convertir mes vidéo et je n'y arrive pas. J'ai installé "dpgenc" et j'ai aussi tenté avec "batchdpg" et toute sa panoplie et à chaque fois j'ai le même message d'erreur : "le flux audio n'a pas pu être acquis. Veuillez essayer avec une autre méthode." J'avoue que je ne vois plus bien ce que je dois faire pour ce fameux flux audio... Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu... Candy. Modifié le 1 août 2007 par candy_x
pesos Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
pesos Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés