misterugi Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour à tous.voila il y a peu de temps un ami à moi m a grillé mon lecteur hitachi,et j ai du en recommander un sur ebay.bref jme suis fait un peu collégue avec le vendeur et je me suis arrangé pour que celui ci me remette mon lecteur d origine et le flash en lui envoyant mon was.bin et ma key.bin.et ce matin je recois mon lecteurje le mets et tout et là,quand je veux allumer la console juste elle s allume et elle s eteind cash,et la petite lumiére sur le transfo passe de orange à vert le temps que j appuie sur le bouton power.quel est le probleme??apres 3 semaines d attentes j espere trouver une solution rapide car là j en peux plus.merci d avance pour votre aide qui me serait plus que precieuse.
xam1311 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour à tous.voila il y a peu de temps un ami à moi m a grillé mon lecteur hitachi,et j ai du en recommander un sur ebay.bref jme suis fait un peu collégue avec le vendeur et je me suis arrangé pour que celui ci me remette mon lecteur d origine et le flash en lui envoyant mon was.bin et ma key.bin.et ce matin je recois mon lecteurje le mets et tout et là,quand je veux allumer la console juste elle s allume et elle s eteind cash,et la petite lumiére sur le transfo passe de orange à vert le temps que j appuie sur le bouton power.quel est le probleme??apres 3 semaines d attentes j espere trouver une solution rapide car là j en peux plus.merci d avance pour votre aide qui me serait plus que precieuse. lut dis avec ton lecteur cramé , ça faisait quoi quand tu allumais ? car la on dirait plus un problème d'alim car la xbox on dirait qu'elle se met en sécurité, tu as peut être d'autre chose de cramer... ++
misterugi Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 excusé moi mais j avais mal remonté tout une prise sur le lecteur,bref par contre j ai un autre petit probleme c est à dire que mon lecteur fonctionne mais ne s ejecte pas.je re precise que le vendeur me l a flashé et que ce nouveau lecteur n a pas d erreur au demarrage comme mon ancien qui etait resté en mode b et au demarrage il me precisait bien qu il y avait erreur 64.en gros avant toute chose je voudrais avoir quels sont les symptomes.merci d avance.
xam1311 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 excusé moi mais j avais mal remonté tout une prise sur le lecteur,bref par contre j ai un autre petit probleme c est à dire que mon lecteur fonctionne mais ne s ejecte pas.je re precise que le vendeur me l a flashé et que ce nouveau lecteur n a pas d erreur au demarrage comme mon ancien qui etait resté en mode b et au demarrage il me precisait bien qu il y avait erreur 64.en gros avant toute chose je voudrais avoir quels sont les symptomes.merci d avance. lut vérifie encore tes connections la si le lecteur ne souvre ou il est bloqué ou alors tu as mal branché la connexion avec tout les fils ou le pcb du lecteur est cramé ++
TheTool Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 salut, tu as fait le pontage trop longtemps sur ton premier lecteur ? si oui, il y a des chances pour que tu ais flingué également ta carte mere et la pas de solution... ++Ludo
misterugi Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 Je vais quand meme préciser que l'interface marche et le DD est accessible, profil/demo tout marche ...
Jlz Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Lo, le tsop de ton lecteur a peut être été mal remonté ... ou il a pris un coup pendant le voyage, chauffe le un peu et nourrie le, patte par patte, avec de l'étain, nettoie l'excédent avec de la tresse et ça devrait repartir !
xam1311 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Lo,le tsop de ton lecteur a peut être été mal remonté ... ou il a pris un coup pendant le voyage, chauffe le un peu et nourrie le, patte par patte, avec de l'étain, nettoie l'excédent avec de la tresse et ça devrait repartir ! lut d'après le premier post , je crois qu'il a reçu un nouveau lecteur avec la bonne key , et pas forcément son hitachi qu'il a renvoyé pour réparer par l'eeprom ,enfin c'est ce que je comprends ... ++
Jlz Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Re, jme suis fait un peu collégue avec le vendeur et je me suis arrangé pour que celui ci me remette mon lecteur d origine et le flash en lui envoyant mon was.bin et ma key.bin Pas moi, mais je peux me gourrer ! ++
misterugi Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 Je suis pas assez "technicien" pour bien comprendre ce que tu me dis (encore une fois c'est pas moi qui ai fait les manips, bonnes comme mauvaises) , mais peux tu me reconfirmer que le problème est physique, sachant que le dashboard et les demos du DD marchent tres bien( mais le dash est un peu + lent a se lancer que d'habitude) , ou alors est ce qu il reste possible que le lecteur soit mal flashé ?
xam1311 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Je suis pas assez "technicien" pour bien comprendre ce que tu me dis (encore une fois c'est pas moi qui ai fait les manips, bonnes comme mauvaises) , mais peux tu me reconfirmer que le problème est physique, sachant que le dashboard et les demos du DD marchent tres bien( mais le dash est un peu + lent a se lancer que d'habitude) , ou alors est ce qu il reste possible que le lecteur soit mal flashé ? lut dis nous surtout, c'est un nouveau lecteur acheté avec ta clé OU ton ancien lecteur qui était cramé et que tu as envoyé pour réparer et qu'on t'a renvoyé?? ++
misterugi Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 Bon j ai situé le problème : en fait j'ai branché la prise d alim du lecteur à l envers (et merde) , et apparement c pas bon du tout ... Mais sachant que j'ai le même lecteur (flash foiré par mon pote), vous croyez qu'il peut y avoir encore une autre solution ?
Jlz Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 T'es sur de toi ?? Branché a l'envers je verrais plus une erreur 64 ... ++
misterugi Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 ou sinon les gars vous savez pas ou je peux trouver rapidement un lecteur neuf avec livraison rapide ??
misterugi Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 C bon j'ai trouvé un lecteur mais sachant que mon ancien lecteur était un 47 et celui la un 57 va falloir que je le spoof obligé ? Ou alors je le flash normalement en changeant juste la clé ? Merci
misterugi Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 Juste une dernière chose, pour le passer en mode B, le cd suffira ou il faut que je fasse un pontage ? Ces 2 manips se font avec le Sata au PC + l'alim de la box pour le CD et sans l'alim pour le pontage, c'est ça ?
Messages recommandés