stefoulefou Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 bonjours, je viens d'avoir une xbox360 neuve , avec lecteur hitachi 78 mais celle ci raye les disque... y a t'il une solution pour remedier à ce probleme ( baisser la lentille, mettre une cale ou quoi???) merci de vos réponses
bugess Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 salut comme tout lecteur , on raye un cd quand le stabilisateur ne remplit plus sa fonction , le cd vibre et viens en contact avec une partie du tiroir ou support de lentille, il suffit defois de deformer la tole maintien stabilisateur , on exerce un effort supplementaire qui maintien le cd attention une trop grande déformation bloque le lecteur @+
stefoulefou Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 a ok, c'est a dire de la bombé vers l'interieur... mercii
bourane Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Sinon tu as le service apres vente, c'est pas a toi de réparer les défauts de leur console ! tu gueulle un bon coup, c'est justifié ! à ta place c'est ce que je ferais, surement à cause de mon mepris envers M$ qui nous raquet 200€ quand on achète un pc portable et en plus pour un OS de mer** ! bon j'arrètes, mais serieusement, faut pas se laisser faire pour ta bobox ! (j'espère que tu as encore la garantie)
webcapitain Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 bonjour oui il a raison ! si tu n'a pas ouvert ta console tu peut la renvoyer au sav ! tient nous au courant
Messages recommandés