Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà la Xbox de mon petit frère est HS je veux récuperer le DDur( Maxtor 80 Go) que nous avions rajouté pour le remettre sur son Pc(Windows XP).

Mais le problème c 'est qu'il est verrouillé ou Locked, donc le bios du Pc le reconnait, mais inaccessible même pour l'installation avec cd de Windows XP.

J'ai beau chercher en long en large et en travers je ne trouve pas.....

Donc comment peut on debloquer un Ddur sans Xbox juste avec un Pc qui le reconnait seulement dans le bios.

Pas facile!!

Merci de vos réponses

Posté(e)

salut

si ta console est hs , et que tu n'as pas l'eeprom.bin de la console , tu n'as qu'un moyen ,mais c'est payant, a moi de recuperer l'eeprom directement sur le composant , mais pour cela , tu m'envoyes la CM , car je pense qu'elle est HS

@+

Posté(e)

Salut,

c'est pour cela que quand la xbox fonctionne, il faut se preparer un xcalibur avec son eeprom.bin, et se le laisser bien à l'abri.

C'est vrai que ca fait griller un cd, mais qu'est ce que c'est utile :D

Posté(e)
c'est pour cela que quand la xbox fonctionne, il faut se preparer un xcalibur avec son eeprom.bin, et se le laisser bien à l'abri.

C'est vrai que ca fait griller un cd, mais qu'est ce que c'est utile :D

re

pourquoi un cd xcalibur avec eeprom embarqué :unsure: , ok si tu n'as qu'une console , c'es tbien , mais si tu te retrouves avec quelques consoles , sans rentrer dans les chiffres + une floppée de CM , tu fais comment :blink:

Un pc , une disquette (pas tres fiable) , une clé Usb , c'est :ok:

@°+

Posté(e)

oui, mais tout le monde ne s'appelle pas bugess .... :rolleyes:

Et comme il faut bien la sauvegarder, autant la graver dans un Xcalibur ..... rien ne t'empêche d'en avoir un "tout nu" à côté ... avec ta clef usb hihihi