Invité daget Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Salut comme beaucouq voulant graver mais jeux j'ai suivit les tutos, et j'ai donc telecharger nero6303. Mais quand je l'instal, je n'ai que nero express et non nero burning zone qui lui contient les mode de fravure et la fameuse case de compatibilité xbox. Comment faire pour avoir accé a nero burning rom? AIDEZ MOI PLEASE
PereVerti Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Salut T'es sur que dans le menu demarrer --> programmes --> nero t'as que nero express ?? Sinon, te prends pas la tete et va le telecharger sur telecharger.com... ++
bororo Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 oui Pereverti,t'as raison dans le menu demarrer,profgrammes tu as le tout a la rubrique ahead Nero alors que y a que le raccourci de Nero express qui apparait sur le bureau.
Invité daget Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 non j'ai pas nero burnig rom dans le menu demarrer_ programme-nero. NI dans ahead nero. et pourtant j'ai essayer, in stallé, désinstallé, réinstalé..... c'est pour ça que je suis perplexe!
PereVerti Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Sinon, te prends pas la tete et va le telecharger sur telecharger.com... Je sais, je me repete... En plus, tu auras la derniere version...
Messages recommandés