Invité Tada Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Bonjour tt le monde, J'ai un probleme de FRAG avec ma xbox v1.1 pucée avec une xecuter2.3b Lite. Pour resumer, la xbox tournait depuis quelque temps avec la puce, sans aucun probleme. Puis j'ai rajouté hier un dd Maxtor 120Go, hop format, transfert nickel ca marche je joue quelques minutes. Ensuite aprés que mon frere s'en serve la box serait restée allumée mais avec un ecran noir aprés qu'il ait fait "power off", alors eteignage par le bouton power, et depuis FRAG. J'ai alors tenté de desactiver, puis d'enlever la puce, de changer de DD, de nappe IDE mais toujours FRAG. Je pense donc pas que ca vienne d'une chiure niveau soudures puisque c'est tombé d'un coup sans toucher a rien. Je me retrouve toujours devant le msg me disant de contacter l'assistance. Merci d'avance pour votre aide je suis despespéré
Invité Tada Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 J'oubliais j'ai le code d'erreur 16 ... Aidez moi siouplé
Messages recommandés