geodemars Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Salut , Voici des info sur le lecteur HD-DVD de la 360 et les questions que peuvent se poser certain. Caracteristiques Techniques : - Interface : USB 2.0 - Système de chargement : tiroir - Format(s) de disque supporté(s) HD DVD/HD DVD DL, DVD±R, DVD±R DL, DVD+RW, DVD-RW - Couleur : Blanc - Poids : 2,39 Kg - Compatibilité : X360 / XP / VISTA - Fonction Upsaling (uniquement avec le Cable VGA, peut etre le HDMI de la 360 élite a confirmer) |-----------------------------------] FAQ : Question - Est t'il dézoné ou bloqué sur la zone du dvd de la xbox ?? Réponse - Il se base sur la zone de la console donc pour une X360 EUR il aura la zone EUR Question - Peut t'on lire les jeux x360 a partir du lecteur HD-DVD 360 ? Réponse - Actuellement non Question - le Lecteur lit il les dvd ou doit t'on toujours utiliser le lecteur de la 360 en lecteur dvd ? Réponse - formats supporté: HD DVD/HD DVD DL - DVD±R - DVD±R DL - DVD+RW - DVD- RW Question - L'upscale ne marche pas avec le cable fournis avec la 360 ( rouge, blanc, jaune) Réponse - Il faut obligatoirement utiliser le Cable VGA pour profité de cette fonction. |-----------------------------------] Test : Tester par 01.net Tester sur PC par Clubic.com Modifié le 31 juillet 2007 par geodemars
geodemars Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Re je vien de trouvé une réponse donc je la poste ici pour ceux que ca interesse : FOrmat supporté : - HD DVD/HD DVD DL - DVD±R - DVD±R DL - DVD+RW - DVD- RW Je completerai le topic principal au fur et a mesure ++ geo Modifié le 31 juillet 2007 par geodemars
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Lo, Q: Est t'il dézoné ou bloqué sur la zone du dvd de la xbox ?? R: Il n'est pas zonné d'usine, il s'associe juste a la region de la 360 sur laquelle tu le branches .... Q: Peut t'on lire les jeux x360 a partir du lecteur HD-DVD 360 ? R: Non en aucun cas (ou pas encore ???) Q: lit t'il les dvd ou doit t'on toujours utiliser le lecteur de la 360 en lecteur dvd ? R: Sans soucis mais cela n'apporte rien ... ++
geodemars Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 merci jlz je met mon topic a jour. si il y a d'autre info sur le lecteur je suis preneur ou si il y a d'autre question merci de les posé ici ca serai bien de regroupé les info sur le lecteur ++ geo
Btbw Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Lo,Q: lit t'il les dvd ou doit t'on toujours utiliser le lecteur de la 360 en lecteur dvd ? R: Sans soucis mais cela n'apporte rien ... ++ heu une bonne upscale quand même !!!!
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu vois il me semblais que c'est toi qui m'avait dit que l'upscale etait dispo depuis la console seule a partir du moment ou t'utilisait une connectique video VGA ... d'ou le "ca n'apporte rien" (toi ou favouille !) ++
geodemars Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 re, donc le lecteur hd-dvd fait un UPSCAL sur les dvd c'est bien ca que je rajoute au topic ? question perso: la console le fait aussi car j'ai pas vu d'option me permetant de l'activé comme sur ps3 ? ++ geo
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 La console le fait (et ne le fait) que lorsque tu utilises un cable VGA .... (p-e le HDMI sur l'Elite) Et il me semble que c'est le cas avec tous les lecteurs (celui embarqué et le HD en option). ++
geodemars Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) re, Merci des info je vais l'ajouté en plus je passe par un cable Vga donc c'est nickel ++ geo Modifié le 31 juillet 2007 par geodemars
Btbw Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah vi faut utiliser le vga, la seule restriction pour avoir du dvd en 720p mini
Messages recommandés