Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Voici des info sur le lecteur HD-DVD de la 360 et les questions que peuvent se poser certain.

hd-dvd-360.jpg

Caracteristiques Techniques :

- Interface : USB 2.0

- Système de chargement : tiroir

- Format(s) de disque supporté(s) HD DVD/HD DVD DL, DVD±R, DVD±R DL, DVD+RW, DVD-RW

- Couleur : Blanc

- Poids : 2,39 Kg

- Compatibilité : X360 / XP / VISTA

- Fonction Upsaling (uniquement avec le Cable VGA, peut etre le HDMI de la 360 élite a confirmer)

|-----------------------------------]

FAQ :

Question - Est t'il dézoné ou bloqué sur la zone du dvd de la xbox ??

Réponse - Il se base sur la zone de la console donc pour une X360 EUR il aura la zone EUR

Question - Peut t'on lire les jeux x360 a partir du lecteur HD-DVD 360 ?

Réponse - Actuellement non

Question - le Lecteur lit il les dvd ou doit t'on toujours utiliser le lecteur de la 360 en lecteur dvd ?

Réponse - formats supporté: HD DVD/HD DVD DL - DVD±R - DVD±R DL - DVD+RW - DVD- RW

Question - L'upscale ne marche pas avec le cable fournis avec la 360 ( rouge, blanc, jaune)

Réponse - Il faut obligatoirement utiliser le Cable VGA pour profité de cette fonction.

|-----------------------------------]

Test :

Tester par 01.net

Tester sur PC par Clubic.com

Modifié par geodemars
Posté(e) (modifié)

Re je vien de trouvé une réponse donc je la poste ici pour ceux que ca interesse :

FOrmat supporté :

- HD DVD/HD DVD DL

- DVD±R

- DVD±R DL

- DVD+RW

- DVD- RW

Je completerai le topic principal au fur et a mesure

++ geo

Modifié par geodemars
Posté(e)

Lo,

Q: Est t'il dézoné ou bloqué sur la zone du dvd de la xbox ??

R: Il n'est pas zonné d'usine, il s'associe juste a la region de la 360 sur laquelle tu le branches ....

Q: Peut t'on lire les jeux x360 a partir du lecteur HD-DVD 360 ?

R: Non en aucun cas (ou pas encore ???)

Q: lit t'il les dvd ou doit t'on toujours utiliser le lecteur de la 360 en lecteur dvd ?

R: Sans soucis mais cela n'apporte rien ...

++

Posté(e)

merci jlz je met mon topic a jour.

si il y a d'autre info sur le lecteur je suis preneur ou si il y a d'autre question merci de les posé ici ca serai bien de regroupé les info sur le lecteur

++ geo

Posté(e)
Lo,

Q: lit t'il les dvd ou doit t'on toujours utiliser le lecteur de la 360 en lecteur dvd ?

R: Sans soucis mais cela n'apporte rien ...

++

heu une bonne upscale quand même !!!!

Posté(e)

Tu vois il me semblais que c'est toi qui m'avait dit que l'upscale etait dispo depuis la console seule a partir du moment ou t'utilisait une connectique video VGA ...

d'ou le "ca n'apporte rien"

(toi ou favouille !)

++

Posté(e)

re,

donc le lecteur hd-dvd fait un UPSCAL sur les dvd c'est bien ca que je rajoute au topic ?

question perso: la console le fait aussi car j'ai pas vu d'option me permetant de l'activé comme sur ps3 ?

++ geo

Posté(e)

La console le fait (et ne le fait) que lorsque tu utilises un cable VGA .... (p-e le HDMI sur l'Elite)

Et il me semble que c'est le cas avec tous les lecteurs (celui embarqué et le HD en option).

++