Pb De Boot Intrinsèque à La Vidéo


Messages recommandés

Invité djedje2004
Posté(e) (modifié)

Bonjour !

J'ai une xbox avec Samsung, alladin et Xecuter2 !

Ce matin en démarrant ma console, la télé commute sur un écran bleu et la console après environ 10 secondes reboot !!!!!!!! et ceci indéfiniment !

JE SUIS VERT !!!!!!

J'ai tout essayé de vérifier! Il n'y a que deux soudures sur la carte mère et elles sont ok au multimètre.

Lorsque j'utilise ma console sans brancher le cable vidéo, ma console démarre "normalement" (biensur sans écran en faisiant cligno orange puir cligno vert ) !!!

Dans mon menu général normal, le premier menu est "redémarrer en config d'origine" et le second est "éteindre la console" !!!

Donc si je démarre la console, que j'attends environs 15 secondes, que je fais une fois la flèche en bas (comme si je voualis éteindre la console), et que je fais la croix , la console s'éteint !!!!!!!

Lorsque je démarre sans sortie vidéo de brancher, je peux me connecter à ma xbox à partir de mon PC par RJ et j'accède sans pb à toutes mes partitions.

Si vous avez une idée et même une réponse, je suis tout à votre écoute....

Merci d'avance

Modifié par djedje2004

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant