Messages recommandés

Posté(e)

Mon emulateur est terminer NeomameX je ne release pas tout de suite mais c pour vous prévenir j'attend que le mec qui a fait mame-x me repond superfrog donc voila

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

Salut tout d abord bravo vivement qu il soit dans nos bobox mais g une petite question a part kof 2003 quels vont etre les jeux emule c pas ke je ne l aime pas mais il y a tellement de jeux mame ki ne sont pas emule que jme pose la question

a tu implante le fameux vmm et si oui y a t il une bonne compabilite des roms ou as tu fait une relase ne contenant que quelques jeux (ce serais deja bien)voila c tout c juste histoire de nous faire patiente (baver)

ciao++ :0 et :0

Posté(e)

salut Yoshihiro a tu mis ds ta version de mameox la memoire virtuelle si oui

kof 2003 passe t il ??faute de quoi je verrai pas l'utilite d'une telle version ??

sans vouloir t'offencer :o

esperant une reponse rapide de ta part

bravo d'avoir bosse seul sur une version de cet emu et bonne continuation ciao!!

^_^ ^_^

Posté(e) (modifié)
Neomamex (NEO GEO MAMEx ) pour Mame B6 avec tous les drivers neo-geo et le dernier mame.

Est ce que cela signifie qu'il va lancer toutes les dernieres roms NeoGeo sans probleme?? Par ce que si y a les drivers, mais qu'il en lance aucuns......

Modifié par Dukedoom
Posté(e)

bravo Yoshihiro :wub:

vivement des bonnes nouvelles .

as tu inclus "POCHI AND NYAA" ??

et sinon il y a deux nouveau dump qui arrivent (des vieux jeux jamais sortit) donc tu vas devoir rebosser un peu pour notre bonheur a tous

A+ jbam

Posté(e)

excuse jai confondu navre donc ce n est pas mameox cool

on va pouvoir jouer a kof 2003 sur box donc ??

enfin .... :D:rolleyes: