agentpasto Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut à tous, je suis nouveau sur le site. G une PSP avec un CF 3.40 OE-A. Je vous explique mon problème: j'ai voulu installer un nouveau thème sur ma PSP, j'en ai essayé pas mal en fait et la plupart ne me plaisait pas, donc j'ai pris le topmenu_plugin d'un thème, impose_plugin d'un autre thème...système_plugin (encore) d'un autre thème... bref un bon p'tit mix!! Je vous rassure, au fur et à mesure, j'ai fait les back-up qu'il fallait, chuis pas fou! Quoi qu'il en soit, depuis, G l'impression ke ma PSP est un peu brikée: le menu s'affiche (avec le mix de thèmes), par contre lorsque j'essaie de lancer un iso, il me marque "Démarrage du jeu impossible (80020148)", et le recovery mode est inaccessible (black screen). J'espère que mon problème est clairement expliqué. Pouvez-vous svp m'aider à rendre ma PSP à nouveau fonctionnelle? Merci d'avance!! Pour plus d'info, demandez-moi!
sebrider Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 salut ... ba la ... es ce que tu peus lancer des hombrew ? as tu essayé de remete don flash 1 enfin le formater avec "flash 1 formater" => Google ou remis tes back-up depuis le programme "usbsss" => encore et toujours google sinon ... tu m'excuseramais a depace mes capacités si tu n'y arrive pas ...
didou13 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 salut ...ba la ... es ce que tu peus lancer des hombrew ? as tu essayé de remete don flash 1 enfin le formater avec "flash 1 formater" => Google ou remis tes back-up depuis le programme "usbsss" => encore et toujours google sinon ... tu m'excuseramais a depace mes capacités si tu n'y arrive pas ... Si tu remets le theme d'origine ca marche normalement?
agentpasto Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 Salut les gars! Merci pour vos réponses! Alors, les homebrew étaient au début dans GAME150 et aucun ne marchaient. J'les ai déplacés vers GAME340 et là, certains marchent et d'autres toujours pas. Pareil, certains iso marchent et d'autres non (G l'impression que seuls les iso de moins de 300Mo marchent, c p'têt qu'une impression).Aucun recovery sous forme d'homebrew, dans qqe dossier (GAME, GAME150, GAME340) que ce soit, ne marche, ni même la réinstallation du 3.40 OE-A, l'installation du 3.52 M33, ou encore usbsss. Pour tout ces plugins, le homebrew se lance et puis plus rien: écran noir, la diode de la memory stick ne s'allume même pas (pas d'écriture flash), donc obligé de l'éteindre et de la rallumer manuellement. A part ça, G toujours le menu xmb, toujours pas le recovery (pas question d'utiliser le flash1 formater). On m'a conseillé, et j'vois franchement pas d'autres solutions pour le moment, d'envoyer ma PSP à qqun pour qu'il me la flash en 1.5, moyennant une p'tite somme. C'est bête, c'est exactement le prix que j'voulmais mettre dans le GPS (de la PSP). J'espère que G répondu à vos questions et j'vous remercie pour votre aide! A+
didou13 Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 C'est bizare en effet peut etre que le passage en 1.50 puis up en 3.40 OE ou 3.52 M33 pourrait arranger les choses....
Messages recommandés