lorasarh Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour voilà ce matin même j ai reçu mon lecteur SAMSUNG SH-D162C flashé , j ai utilisé le programme schtrom360 extract celui ci à extrait mon call of duty sans problème au final je me retrouve avec une image .iso j ai lu des dizaines de tutos différents avec à chaque fois des méthodes différentes mais cette fois j ai mon image .iso alors comment je doit faire pour la suite est ce que le secteur de sécurité du jeux est inclus dans mon image iso ou non ? ou dois je faire une autre manipulation ? svp un peu d aide merci d avance lorasarh
titus360 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Salut, Utilises xdvdmulleter pour vérifier l'iso http://www.xbox-scene.com/xbox360-tools/?M=A Extract............ ss, pfi et dmi avec le logiciel, le lecteur kreon et ton jeu ! Ensuite tu prend Schtrom360Xtract et inject ss, dmi, pfi dans l'iso Vérifie avec xdvdmulleter que l'iso soit full stealth !!! Grave et enjoy
lorasarh Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 bonsoir titus merci de ta reponse , mais très franchement je n ai pas tous compris aurais tu un tutos expliquant la marche a suivre stp merci davance @+
Messages recommandés