OM4_ever93 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé la démo de Hitman Blood Money sur Xbox360. Je joue avec un écran plat d'ordinateur de Samsung. Mais lorsque je lance Hitman pour y jouer, un méssage d'erreur m'annonce que je dois mettre Pal 60. Il me dise que je dois aller dans système/Paramètre Xbox360/Affichage et que je dois mettre en 60hrz. Malheuresement, il n'y a aucune option pour mettre en Pal60. Pouvez-vous m'aider ?
0homersimpson0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Slt, Je crois que tout dépend du cable pour passer en 60hz.Moi ça me la fait avec le cable vga sur halo2 pour télécharger les maps.J'ai du remettre le cable péritel pur pouvoir les télécharger.
OM4_ever93 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci pour ta réponse rapide. J'ai vu sur d'autres forum, que je pouvais brancher la xbox sur une télé non HD, de configurer la console sur Pal 60 et retourné en HD sur l'écran plat.
Lechuck Norris Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci pour ta réponse rapide.J'ai vu sur d'autres forum, que je pouvais brancher la xbox sur une télé non HD, de configurer la console sur Pal 60 et retourné en HD sur l'écran plat. Je confirme que cette méthode fonctionne.
Messages recommandés