titof019 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerai revendre ma xbox1, la console avec puce DUO x2, une manette, un disque dur de 80 go, plus le disque dur d'origine, une coque transparente, plus la coque d'origine, un jeu: farcry instints d'origine, un sac de transport, et la boite d'origine de la console. Console achetée neuve le 08/05/2006. Je mettrai plus de details ce soir ou demain, parce que je crois crois que j'ai encore un autre jeu. Merci, bonne journée Modifié le 31 juillet 2007 par titof019
trash30 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, Pas de manettes ? Pas de Jeux ? Pas de cables ? Pas de boites ? ba 60€.
Invité Mollock Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouai 60 € c'est encore bien payé je pense....
titof019 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 merci, mais je constate que je suis aller un peu vite dans ma description. c'est donc, la console avec puce DUO x2, une manette, un disque dur de 80 go, plus le disque dur d'origine, une coque transparente, plus la coque d'origine, un jeu: farcry instints d'origine, un sac de transport, et la boite d'origine de la console. Console achetée neuve le 08/05/2006. Je mettrai plus de details ce soir ou demain, parce que je crois crois que j'ai encore un autre jeu.
Messages recommandés