perlededune Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour: j'essaie depuis plusieurs semaines de faire marcher moonshell sur ma ds lite A chaque tentative, je reste bloquée sur l'écran d'erreur avec à la fin '' CPU HALT for safety'' j'ai comme matos : nds lite noire; supercard lite ; carte mémoire : micro sd 1 GO apacer j'en ai même achetée une autre en suivant les couteux conseils d'un autre site que la décence m'empeche de citer j'ai réessayé une bonne vingtaine de fois, et à chaque fois obligée de reformater ma carte mémoire. L'avantage c'est que je sais ce qu'est un linker, un homebrew... MAIS JE NE PEUX TOUJOURS PAS LIRE MES FILMS heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppp! merci d'avance pour vos réponses
pesos Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés