Gueune Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 je sais qu'on peut jouer en link sans avoir 1 jeux par console, mais tous les modchips le font ?, c'est fiable ?. si vous avez des conseils j'ai rien vue dans tutoriaux de toute façon
PereVerti Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Salut il suffit que ton modchip te permette un acces a ton disque dur pour y copier le jeu, mais est-ce hypocritement correct ??
Gueune Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) si j'ai un original pas de problème. et pour + de simplicité, sans avoir changer de disque dans les 2 consoles (donc dans le disque dur des consoles) mais ayant l'original, toujours faisable ?, ok la je suis hypocritement incorrect mais surtout menteur ,mais bon j'aimerais une réponse. si certains d'entre vous jouent en link sans avor 2 jeux, qu'ils me disent quelle puce ils ont, si il faut un programme, des conseils quoi!! je veut pas poser n'importe quelle puce sur ma console pour que lorsque j'essaye, "ben sa marche po!!" Modifié le 17 février 2004 par Gueune
PereVerti Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Salut On est tous hypocritement menteurs je te rassure... Comme je t'ai dit, pour faire ce que tu dis, il te suffit d'avoir une puce qui te permette d'avoir un acces a ton dd pour y cpoier le jeu et pouvoir le lancer... Je ne vais pas precher pour ma paroisse, mais je te conseille une xecuter, car elles sont, pour ma part tres performantes et tres fiables (en plus, lol les bios installes sur les autres puces sont fait par la team xecuter, donc, normalement il n'y a pas plus compatible re lol ) (ok je ne parlerai pas bu bios 4978... ) Modifié le 17 février 2004 par PereVerti
hpr Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 une puce ça se choisi en fct de ce qu'on veut en faire, on pourrait écrire des pages sur ce sujet ! pour simplifier, je classe les puces récentes en 2 catégories : advanced & basic les "advanced" ce sont les puces multibios, souvent avec un port externes (LPT,USB,...) permettant un flashage par connection direct à un PC les "basic" sont monobios, flash possible à travers le dash pour moi l'intérêt d'une advanced (multibios) c'est soit pour avoir une xbox debug (pour le dev), soit faire du test de bios, ou en dernier recours être un fada du up-to-date (et de vouloir tjrs flasher le dernier bios sorti). ça ne concerne réellement pas grand monde...sauf peut être pour les fadas du up-to-date! les basics, sont normalement vendues avec un bios récent, il n'y a souvent pas besoin de les reflasher et la grosse différence par rapport aux advanced est que c'est monobios : dc si tu flashes et que ça merde, la récupération n'est pas évidente voir quasi-impossible ds certains cas. Ceci dit, je pense qu'il y a moins de chance de merder un flash que de bousiller une mobo en soudant une puce...enfin en tout cas le prix n'est pas le même! autre différence de taille : le prix ! en gros je dirais que les advanced sont 3 fois plus chère, ce qui est tout à fait justifié ! pour ce qui est des compatibilités bios/puces, je vais faire simples : tous les bios modifiés (je dis bien modifiés pas debug) sont compatibles avec ces puces. enfin ça n'empêche pas de se renseigner avant d'acheter !
Messages recommandés