Newserator Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vobis (magasin portugais de vente au détail) vend le pack PS3 (2 jeux 2 manettes) 50€ moins cher que le prix de vente conseillé (599,99€). Le prix de vente est donc de 550€, ce qui en fait un pack très intéressant. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=862
CaraBoX Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca peut être intéréssant mais il vaut mieux attendre les manettes vibrantes maintenant
Pampeo Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour je vient d'aller sur le site de Vobis et le prix du starter pack et bien de 599.99 € donc pas de baisse des prix
titus360 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) Bonjourje vient d'aller sur le site de Vobis et le prix du starter pack et bien de 599.99 € donc pas de baisse des prix Je connais le pays La vie est moin chere labas, pour manger, boire... se faire plaisir mais pour l'électroménager, électronique. C'est Trop chere ! Le détaillant à tout compris je pense C'est plutôt pour les émigrés Français qui sont au Portugal. Ils friment un peu trop à mon gout (sur place) ++ Modifié le 30 juillet 2007 par titus360
pat18 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Effectivement, c'est bien 599€...ils s'étaient peut-être trompés mais le prix est bien de 599€ maintenant. http://www.vobis.pt/ProductDetail.aspx?pid...mp;oid=8&c=
titus360 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Effectivement, c'est bien 599€...ils s'étaient peut-être trompés mais le prix est bien de 599€ maintenant.http://www.vobis.pt/ProductDetail.aspx?pid...mp;oid=8&c= En clair, y'a aucun bénéfice pour le détaillant à vendre une ps3 550 euros sur le net C'est le prix de vente des grossistes il me semble... En gros, c'est pour aller au Portugal, ont vous paie le plein d'essence :mdr: (on vous accueil bien) Je leur passe le bonjour en passant ++
mydeur Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 'lu, l'offre n'est effectivement plus valable, mais a bien eu lieu, jusqu'à hier apparement.
neovo Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai verifié, c'est 599€ sur le site, dommage !
ben07 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjourje vient d'aller sur le site de Vobis et le prix du starter pack et bien de 599.99 € donc pas de baisse des prix Je connais le pays La vie est moin chere labas, pour manger, boire... se faire plaisir mais pour l'électroménager, électronique. C'est Trop chere ! Le détaillant à tout compris je pense C'est plutôt pour les émigrés Français qui sont au Portugal. Ils friment un peu trop à mon gout (sur place) ++ T'est portugais peut-être ?
city hunter Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjourje vient d'aller sur le site de Vobis et le prix du starter pack et bien de 599.99 € donc pas de baisse des prix Je connais le pays La vie est moin chere labas, pour manger, boire... se faire plaisir mais pour l'électroménager, électronique. C'est Trop chere ! Le détaillant à tout compris je pense C'est plutôt pour les émigrés Français qui sont au Portugal. Ils friment un peu trop à mon gout (sur place) ++ T'est portugais peut-être ? Moi oui et je suis tout à fait d'accord avec lui sauf sur un point, le coût de la vie qui a part la restauration n'est pas moins chere.
Messages recommandés