MorningStar Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut à tous : J'ai un prob mon MSN est vérolé : Qd je discute avec qqun des envois de fichier se déclanchent tout seuls et ces fameux fichiers contienent un virus qui envoit le tout à tout les contacts. J'ai essayé de désinstaller mais rien à faire ... QUE FAIRE ???
anto13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut à tous : J'ai un prob mon MSN est vérolé : Qd je discute avec qqun des envois de fichier se déclanchent tout seuls et ces fameux fichiers contienent un virus qui envoit le tout à tout les contacts. J'ai essayé de désinstaller mais rien à faire ... QUE FAIRE ??? Faut scanner ton pc avec un anti virus c'est tout .... désinstaller msn ca ne changera rien le virus doit être placé ailleurs ...
titus360 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Salut à tous : J'ai un prob mon MSN est vérolé : Qd je discute avec qqun des envois de fichier se déclanchent tout seuls et ces fameux fichiers contienent un virus qui envoit le tout à tout les contacts. J'ai essayé de désinstaller mais rien à faire ... QUE FAIRE ??? Salut, HEY, Mais tu es dans ma liste msn toi J'ai pourtant rien reçus de toi... je te l'aurais dis sinon Prend Kapersky anti-virus personnel, c'est radical pour les supprimés ++ Modifié le 29 juillet 2007 par titus360
Piou Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Qd je discute avec qqun des envois de fichier se déclanchent tout seuls et ces fameux fichiers contienent un virus qui envoit le tout à tout les contacts. Nom du fichier envoyé stp ? Modifié le 29 juillet 2007 par Piou
anto13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Qd je discute avec qqun des envois de fichier se déclanchent tout seuls et ces fameux fichiers contienent un virus qui envoit le tout à tout les contacts. Nom du fichier envoyé stp ? Normalement y en a plein de different : un exemple quand même : une phrase du contact d'abord : "he c'est toi en photo la ???" suivi de l'envoie d'un fichier compressé style : TA-PHOTO.RAR qui contient le virus !
Arck0s Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) Plus simple, change d'OS Sinon Avast est tres tres bien et gratos... Edit: encore plus simple, passe sous aMsn ou autre equivalent Modifié le 30 juillet 2007 par Arck0s
modman Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il existe un petit logiciel pour l'enlever, cherche msnfix sur google
Messages recommandés