TanneRVercettI Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Salut ! J'ai pensé que ça pouvait petre sympa si on partagait nos Marques-Pages, Extensions, Thème, ... de Mozilla Firefox histoire d'avoir le meilleur naviguateur possible Voilà ma tite "config'" Marques-Pages forum Gueux Live360.fr / jeuxvideo.com / jeuxvideo.fr / leaguexbox jeanmarcmorandini.com bestofyoutube dailymotion / youtube Extensions Download Status bar (Permet de voir l'avancement de vos DLs dans la barre de statut du FF) FireFTP (FTP dans FF) Forecast Fox (Météo dans n'importe quelle barre de FF) FoxyTunes (permet de gèrer son lecteur audio depuis FF, indispensable) Imageshack Right-Click (permet d'enregistrer facilement une image sur imageshack) Status Date (date dans la barre de status) Stop Autoplay (désactive le lancement auto de sons sur les sites, pas vraiment tester encore) Tab Mix Plus (naviguation par onglets boostée) Wizz RSS News Reader (lecteur de flux RSS) Thème Aucun pour l'instant J'aimerais aussi savoir quels Flux RSS vous suivez; Perso c'est jeanmarcmorandini, bestofyoutube, jv.fr, jv.com. Vala ! Si y a des trucs persos les mettez pas (ca va de soi), et puis les utilisateurs d'autres naviguateurs peuvent (doivent ?) poster Merci d'avance de vos réponses Modifié le 29 juillet 2007 par TanneRVercettI
anto13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) THEME : - NOIA 2.0 le plus beau pour moi ! EXTENSIONS : - NOSCRIPT (a utiliser d'urgence, deja avant pas de pub mais la encore moins que moins :lol: ) - MOUSE GESTURE (on peut plus s'en passer apres ! permet avec le clic droit de la souris pressé et une direction de lancer n'importe quel programme, ou genre reculer d'une page sur le net rien qu'en faisant un mouvement de souris quoi .... ) Modifié le 29 juillet 2007 par anto13
didou13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tanner tu pourrais noter a quoi servent les extensions ? Parce que moi je m'y perd :lol:
Arck0s Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Theme: Comme Anto, Noia is the best... Modules: Ca depends de mon OS; la sous XP c'est rien...
schumpopo Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Lo, Déjà abordé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145779 . ++
aladdin Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Lut, En effet, il y a deja un topic ouvert à ce sujet. Je vous invite à y aller car je locke.
Messages recommandés