Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je cherche en vain une version de XBMC qui me permettrait de lancer à la fois F2XTV et myCine.

En effet, si je prends une version récente de XBMC (xx/07/07), F2XTV ne se lance pas (J'ai le message "Le proxy semble ne pas être lancé" ou un truc dans le genre).

La seule version que j'ai réussie à retrouver me permetant d'utiliser F2XTV date du 29/04/07. Malheuresement myCine ne se lance pas.

Quelqu'un connaitrait-il une version pouvant faire fonctionner les deux ?

Merci par avance.

Edit : En installant la version du 29/04/07 et en copiant le mplayer de la dernière release, les deux scripts fonctionnent.

Modifié par djay
Posté(e) (modifié)

Lu

Sur ce post on peut lire :

COMPATIBILITE (de FX2TV) de la dernière version : XBMC compilé AVANT le 8 Avril OU depuis le 7 Mai

Quand aux problèmes avec MyCine, sur cet autre post on peut lire :

Bonne nouvelle!

J'ai trouvé la solution concernant les bandes-annonces.

En fait, depuis quelques versions d'XBMC, le player par défaut est le DVDPlayer.

Il faut dorénavant préciser quel player on veut utiliser.

Du coup, Trucide a fait une mise à jour pour Mycine, dispo ici

Modifié par LoloMc
Posté(e)

LoloMC : Merci pour ces précisions. Cela dit, j'avais déjà repéré ces deux paragraphes. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai recherché une ancienne version.

Ce qui ma fait poster c'était surtout à cause du "OU depuis le 7 Mai". Cela signifie que les versions actuelles devraient fonctionner avec F2XTV. Or ce n'est pas le cas chez moi.

Juste pour ma culture personnelle, qu'est ce qui a changé dans les API python pour que la plupart des scripts ne fonctionne plus. C'est un bug de régression ou c'est voulu ?

ToupTi : Je vais testé, Merci.

Posté(e)
C'est un bug de régression ou c'est voulu ?

A ton avis, si ça c'est mis à déconné puis qu'après leur avoir signalé, ça c'est remis à fonctionner :P

Plus d'infos par la et la si ça t'intéresse...

Posté(e)
C'est un bug de régression ou c'est voulu ?

A ton avis, si ça c'est mis à déconné puis qu'après leur avoir signalé, ça c'est remis à fonctionner :P

Plus d'infos par la et la si ça t'intéresse...

Merci LoloMc. :)