Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :rolleyes:

J'ai très récemment flasher mon Lecteur samsung MS25 avec le tout dernier Xtreme Firmware V5.3d. J'ai parfaitement suivi la procédure indiquée sur ce TUTO. Le flash a aparament réussi (aucun message d'érreur) mais, dès que j'ai remis le lecteur dans la console, j'ai éssayé de démarrer un DVD original XBOX360 : un écran blanc apparais : "Pour utiliser ce disque, plavez-le dans une Xbox 360". voyant cet écran, j'ai recalibré la puissance du laser grace à ce tuto (valeur initiale R = 4.11Kohms valeur modifiée R = 3.10Kohms), mais sans résultat.

J'ai donc tenté de re-flasher mon lecteur avec son firmware d'origine, mon ordinateur detecte le lecteur mais n'agis pas dessus crying (voir photo ci-dessous).

dscf2531mr5.th.jpg

Pourriez-vous me dire d'où viens le problème et comment installer correctement le Xtreme firmware ?

Merci d'avance de vos réponses. :ok:

n'hésitez pas à me poser des questions. ^_^

Modifié par Samr037
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
la cle dans le lecteur n'est pas bonne c'est pour ça qu'il n'arrive pas a lire un jeux

par contre un dvd video devrait le lire sans probleme

lut

sauf si il a cramé la lentille en même temps ....

++

Posté(e)

Lo,

la clé n'est pas correct, et le firmguard empêche un reflashage ...

Passe en mode enable0800 pour reflasher avec un firm embarquant ta clé unique ....

++

Posté(e)

Mais j'ai parfaitement copié ma clé sur mon nouveau firmware, comment est-il possible qu'elle soit incorrecte?

Aucune inquiétude pour la lentille, j'ai tésté un DVD vidéo, il marche parfaitement. :rolleyes:

Pouvez-vous m'indiquer un tuto clair pour ce fameux enable0800 ?

Merci à tous de votre participation :ok:

Posté(e)

.. y a pas de tuto pour ça ..

A l'invite de commande:

a:\

tu fous le DVD enable0800 dans ton lecteur (dont l'iso est dans l'archive Xtreme), tu le laisse gratouiller un peu (que la lecture se fasse)

Et tu saisies tes commandes ....

++

Avec quoi tu as copier ta clé ?? Et ou ??

++

Posté(e)
Suis-je vraiment obligé de graver enable0800 sur un DVD double couche ?

La methode des 10sec marcherais ?

Merci d'avance

tu peux le graver surun simple couche maintenant

Posté(e)

Lo,

si c'est un 5.x, tu peux le graver sur un simple couche ....

Pour toute les versions antérieures c'est du DL qu'il faudra utiliser ...

Le mieux, si tu manipules bcp les lecteurs Samsung, c'est de l'avoir, bien au chaud sur un DL qui passera a coup sur sur toutes les rev. de Xtreme.

++