ludopsp Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Bonjour, je vais macheter la wiikey demain mais avant j'aurai une question faut t'il avoir ce Lecteur "LG-8164b" obligatoirement pour graver les backup ? Je possede 2 graveur chez moi Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW) (C'est un lg) Est celui la je ne c'est pas c'est quoi je l'est eu avec mon ordi Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-5170A merci @+ Modifié le 30 juillet 2007 par ludopsp
Shakin Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, Tu confonds lecteur et graveur Chez LG ce qui commence par 4 est un graveur et un 8 un lecteur. Sinon sur pc seul le GDR-8164B est capable de dumper un jeu ( sauf si je me trompe ) mais sinon si tu installe une Wiikey sur ta Wii tu a un soft pour dumper ton jeu sur une carte SD et il te faut aussi un adaptateur Gekko ( ou autre meme fait maison ). @+
ludopsp Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 je me suis mal exprime, je voulai savoir si mes graveur etait capable de graver les backup ou si il faut absolument que j'achete un autre graveur ...j'ai vu sa sur le net quil fallait avoir un graveur special pour graver les jeux wii voila
aladdin Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, Un graveur special non, c'est faut. Il te faut simplement un tres bon graveur. Graveur bon pour la gravure ( à ma conaissance ) : Pioneer DVR-111D LG GSA-4163B Lite-On SHW-1635S -> Le meilleur des 3 Voila , à toi de faire ton choix. @+
Messages recommandés