Tiboshadow06 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour all ! :lol: Je débute dans la scène X-box alors j'aimerai être éclaire svp ! J'ai une xbox 1.6a, j'aurai aimer m'en servir comme Media Center, et pouvoir mettre tout mes jeux sur le DD ! J'ai hésité entre 2 puces, la DuoX2 et la Xecuter 3 CE, mon choix s'est porté sur la dernière puce car elle offre le maximum de possibilités, et surtout que je trouve bien pratique et plutôt stylé de greffer a ma bobox un Front Panel X3 avec un écran LCD pour contrôler la machine , certes ça revient un peu cher mais c'est un choix à faire ! N'étant pas un pro de la soudure (j'ai bousillé plusieurs consoles... seul une psone a survécu a une de mes installations lol) je suis tenté par acheter avec la puce un Xapt3r 1.6 ! Ce petit gadget remplace donc le pinheader fournis avec la puce et évite les soudures "PCB rebuild", D0 et le 5V avec des petits crochets, une fois les crochets mis en place il n'y a plus qu'a mettre la puce sur le xapt3r, faire les branchements au niveau du front panel et basta ? ou je me trompe ? ensuite pour le futur achat d'un écran LCD il y aura des soudures ? avec cette puce y'a-t-il une limite au niveau de la capacité des DD ? Si vraiment c'est trop compliqué je ferai appel a quelqu'un pour la souder mais le problème d'après la carte des poseurs de puce c'est qu'ils sont pas très proche de chez moi et ce sont tous des particuliers... Merci d'avance pour vos réponses
Reto Lam Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonsoir, Le front panel est indispensable pour toi ?, sinon direction exploit Ndure, pour l'exploitation multimédia de la Xbox 1 A+