snake076 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut les gueux je voulais savoir si je créer un compte sur Radio blog je pourrais up load mes music ??? merci de vos reponse
darkmaster60 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Chalut J'ai essayé, mais j'ai pas reussi :/
Tatsu-Kan Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Si tu parle de radioblogclub. La réponse est non, pas directement. En fait, tu aura juste le droit de telecharger un truc en flash à mettre sur ton site (ou un compte free), avec un dossier Sounds dans lequel tu mettera tes mp3. Mais c'est tout, radioblog ne propose pas l'hebergement des musiques.
snake076 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) ok merci lol bah j'attend d'autre reaction car je ne vais as créer de compte pour se site si je ne peux pas up load qui le propose alors ?? Modifié le 29 juillet 2007 par snake076
C-KI Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) ok merci lol bah j'attend d'autre reaction car je ne vais as créer de compte pour se site si je ne peux pas up load qui le propose alors ?? Yo, eux http://www.mixupload.fr/ @+ Modifié le 29 juillet 2007 par C-KI
snake076 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 et la wii permet de lire celle de se site ??(je sais je suis lourd )
C-KI Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 et la wii permet de lire celle de se site ??(je sais je suis lourd ) la wii ?? c'est quoi ca ?? un nouvo telephone portable ?? un nouveau mot de banlieu lol non desolé mais je sais pas en tout cas ce site c'est une reference pour mettre tes mixs sur le net @+
snake076 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 okok bah je vais retenir le site et test avec ma wii
Messages recommandés