Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'utilise l'émulateur snes inclus dans le setup disc v1.2 de la wikey. Tout fonctionne impecablement à part que je ne sait pas comment faire pour sauvegarder. Quelqu'un à t'il la solution?

Posté(e)
une carte mémoire peut-être :sorcerer:

puis je avoir 1 peu plus de précision. Alors 1 carte mémoire dans le slot en façade de la wii ou alors 1 carte gamecube ou faut il passer par 1 adaptateur gecko.

sinon quel est la marche à suivre pour sauvegarder, y a t'il 1 manip spéciale. D'avance merci.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour, j'utilise l'émulateur snes inclus dans le setup disc v1.2 de la wikey. Tout fonctionne impecablement à part que je ne sait pas comment faire pour sauvegarder. Quelqu'un à t'il la solution?

Bonjour

j'ai le même problème, j'ai essayé avec une SD Card mais apparemment l'astuce serait de charger la ROM avant de choisir le média de sauvegarde. Je dois rééassyer si cela fonctionne.

Posté(e)

Bonjour

j'ai le même problème, j'ai essayé avec une SD Card mais apparemment l'astuce serait de charger la ROM avant de choisir le média de sauvegarde. Je dois rééassyer si cela fonctionne.

lu,

J'espère pour toi que tu parles bien d'une carte SD dans un adaptateur Gecko Gamecube, seul et unique moyen d'accèder à une carte SD depuis une Wii en mode Gamecube.

Si tu parles du lecteur interne à la Wii, tu peux de suite abandonner, ce lecteur n'est activé QUE en mode Wii...

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

lu,

J'espère pour toi que tu parles bien d'une carte SD dans un adaptateur Gecko Gamecube, seul et unique moyen d'accèder à une carte SD depuis une Wii en mode Gamecube.

Si tu parles du lecteur interne à la Wii, tu peux de suite abandonner, ce lecteur n'est activé QUE en mode Wii...

Oui j'ai bien une carte SD dans un adaptateur Gecko GameCube mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Posté(e)

sur l'emu snes, tout ce que tu as à faire, c'est sauver dans le jeu, puis aller sauver dans les options de l'émulateur ensuite.

les dernières versions s'occupent d'écrire le contenu des sauvegardes Sram quand tu quittes le menu, ou un truc du style. Et tu peux sauver sur memory card GC ou Gecko....jamais eu le moindre souci perso

Posté(e)
sur l'emu snes, tout ce que tu as à faire, c'est sauver dans le jeu, puis aller sauver dans les options de l'émulateur ensuite.

les dernières versions s'occupent d'écrire le contenu des sauvegardes Sram quand tu quittes le menu, ou un truc du style. Et tu peux sauver sur memory card GC ou Gecko....jamais eu le moindre souci perso

Merci de ton aide cela fonctionne !

En fait il faut bien sauvegarder dans le jeu, faire la touche C de la manette GC vers la droite, vers Save dans le truc qu'on veut, là il dit qu'il n'a pas réussi à toruver le slot A (dans le cas d'une Gecko) mais cela a quand même fonctionné !

COOOOLLL !!!

Y'a pas moyen par hasard de jouer avec une manette prévue pour la virtual console aux jeux émulés ?