dagostino Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 hello, hier il m'est arriver un probleme assez bizard.Moi et un ami avont acheter dead or alive 4 en gamme classic. je rentre chez moi j'incere le dvd dans ma 360 et la le disque ne passe pas. je m'interroge car j'ai deja 4 jeux neuf qui passe nikel et ma console est neuve de 1 mois(pack forza) je suis donc allez chez mon ami pour tester le fameux dvd, a la 1ere incertion le dvd lui met disque illisible mais apres le jeu ce lance chez lui. il me donne son exemplaire de dead or alive ,qe je teste chez moi et qui passe du 1er coup..... est ce possible que je soit tomber sur un jeu mal pressé, mais pourquoi celui ci passe sur la console de mon ami je precise que nos consoles sont neuve et non flasher
C-KI Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 hello,hier il m'est arriver un probleme assez bizard.Moi et un ami avont acheter dead or alive 4 en gamme classic. je rentre chez moi j'incere le dvd dans ma 360 et la le disque ne passe pas. je m'interroge car j'ai deja 4 jeux neuf qui passe nikel et ma console est neuve de 1 mois(pack forza) je suis donc allez chez mon ami pour tester le fameux dvd, a la 1ere incertion le dvd lui met disque illisible mais apres le jeu ce lance chez lui. il me donne son exemplaire de dead or alive ,qe je teste chez moi et qui passe du 1er coup..... est ce possible que je soit tomber sur un jeu mal pressé, mais pourquoi celui ci passe sur la console de mon ami je precise que nos consoles sont neuve et non flasher Yo, ui je pensse fortement que le probleme viens de ton jeu tout simplement ... va le changer @+
badneoalex Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut ! Ton problème peut venir de ta console également ! Si ton copain a un lecteur hitachi et toi un lecteur samsung par exemple, la lentille étant plus sensible sur les lecteurs samsungs certains jeux peu rayés peuvent ne plus passer après avoir été légèrement griffé, je pense que tu devrais allez voir ton revendeur pour qu'il te change ton jeu la facture faisant office de garantie je te conseil de ne pas l' oublier ! Si ton problème persiste retour sav ! A+
dagostino Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) comme je l'ai preciser il s'agit d'un jeu neuf ..... en fait comme le jeu passe sur celle de mon ami ,ont as echanger les jeux et je n'ai plus de probleme avec son exemplaire de dead or alive Modifié le 29 juillet 2007 par dagostino
Messages recommandés