Homebrew R4 Et Freebox Hd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila mon probleme en detail :

fin juin je me paie une ds lite et un r4 avec une scandisck 1 Go

les sauvegarde de jeux ds fonctionne et meme en ligne...

Mais les homebrew (beup ndsmail dsorganaize) ne se connectent pas...

Recherche sur google et moult forum, je test donc a peu prés tout (attribuer un ip fixe, mettre un bail DHCp permanent pour le mac de la ds...)

sans succés.

Un jour, je cherche une mise a jour du firmware et je trouve sur ce site le 1.10 j'installe et par curiosité je lance beup qui se connecte sans souci (de meme pour les autres homebrew) joie allegresse et ... deception en effet hier plus moyen de se connecter (avec les homebrew) retour à la case ennuis.

Je me demande si le problème ne viendrais pas de la freebox et que la mise a jour du firmware ne serait qu'une coincidence avec le bon fonctionnement du wifi.

freebox v5 + wep

Posté(e)

salut,

en effet, la mise à jour n'est que pure coincidence, elle n'intervient en aucun cas dans le bon (ou pas) fonctionnement online des homebrews.

tu as essayé de lancer un jeu online (Mario Kart, Animal Crossing), de te connecter online, d'éteindre la console et d'essayer sur un homebrew ?

Ca peut aider à la connexion, et dans ce cas, c'est ta freebox qui est pas copain copain avec la DS.

perso en IP/DNS fixe ca a réglé tous mes soucis, sur routeur Netgear

Posté(e) (modifié)

Bon voila les news, j'ai essayer de lancer mario kart en wifi puis de rebooter et lancer un homebrew-> ne marche pas.

Je lance ma console de gestion free et desactive le dhcp

Je configure manuelement la ds lui donne une adresse ip un serveur dns ca marche avec marion, mais toujour pas avec les homebrews...

Rhaaaaaaaaaaaaaaa

ps merci pour ta réponse.

Hop hop hop, nouveautés : quand je lance ndsmail et que j'appuie sur start a cote du nom de mon réseau sans fil j'ai un beau 0% ...

Mais mon tel wifi free voie le signal du réseau wifi au max ???

Modifié par pieric
Posté(e)

j'y pense....tu l'as acheté récemment ta Lite, tu as donc un firmware qui buggue avec la librairie Wifi (les premiers modèles de Lite ne sont pas impactées, mais les dernières si)

il va falloir probablement attendre une Maj de la librairie et des homebrews l'utilisant.