Invité james bron Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 salut à tous je voudrais changer de couleur le logo de ma xbox au demarrage , g une puce xecuter 2 et un logo violet qui me sor par les oreilles!!! g evox 3935 merci !!!
djcri Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Salut,alors soit en changeant de bios(ex:naomi red)aussi non plus simple avec le xbtool hum je ne dis pas des betises c'est bien ce log qui permet de modifier le boot et la couleur du logo xbox...hum c'est ca oui. Modifié le 16 février 2004 par djcri
Jlz Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 (ex:naomi red) Campbell ? Dans ma xbox ? C'est "noani" comme "no animation" ++ :lol: ++
djcri Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 J'ai tjs eu un ptit faible pour les jolies asiatiques genre une belle naomi lol tout s'explique donc finalement lolol .
Invité james bron Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 naomi campbell est pas asiatique ms bon c pa grave!! lol merci de votre aide!!
Invité james bron Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 o fait vieu vau tard que jamais, ms je vien de me rendre compte d'un truc. ya pls sorte de bios!! je sé je vien de faire la decouvete du siecle ms bon fo pa men vouloir!! enfin bref dan le dossier bios de ma xbox g une ribambelle de dossier et g l'impression ke le me ki ma fai ca a mi tou et niumporte koi !! g des fichiers noani avec des couleurs differente, un bios m7et autre fichier evoxD6?? la jsui perdu je sé plu ou je sui!!!!! si qqun pouvai m'expliker!!!!svp!!!
PereVerti Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Salut En fait dans le repertoire bios d'evox, tu as plusieurs bios, a toi de prendre celui qui te convient. Mais, ils commencent a dater un peu puisque ce sont toujours les memes qui sont refiles avec evox quand tu le telecharges... Un conseil, va telecharger le dernier xecuter 4981 si ta puce est compatible...
Invité james bron Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 ok pour telecharger le 4981 jlé deja pri ms je fé comment pour savoir kel bios la console va prendre en compte ? si ya pls bios dan le dossier??
Messages recommandés