ichiri Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 slt je veut savoir si le projet hdd maker3 est encore reel,car j'ai une xbox sans puce,et sans dd d'origine
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut je pense pas que ça soit prévu, en tout cas ça m'etonnerait que ça existe un jour.. si tu as l'eeprom.bin, tu peux utiliser xcalibur 3.2 ( xboxhdm inside ). sinon, puce, même temporaire.
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu peux effectivement commander ta puce ....
bugess Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Tu peux effectivement commander ta puce .... salut pas sur le remplacement de Hddmaker3 = "programmateur eeprom Ic2 +Xboxhdm" mais il faut le matos , car selon version de console = achat puce + montage (sans loupé ) il te faudrait juste un copain qui soit dans sa ou ses 1ere année d'électrotechnique, pour pouvoir t'extraire le fichier , le reste tu touveras sur le site , comme les puces . tu as le choix des armes @+ Modifié le 29 juillet 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 variante: j'envoie ma carte mère à bugess qui me fait ça sans soucis ....
bugess Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 re + 1 bon il prend en charge les FDP @+
Messages recommandés